![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour je viens de commander un upa usb original que j'ai reçu il ne mon pas donné de lien de téléchargement ni d'adresse pour le logiciel si quelqu'un peux m'aider ou me guider commande effectué a
elrasoft.com merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon problème résolu je viens de recevoir mes identifiant merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]()
C'est bizarre quand même ton cas, j'ai commander plein de fois de chez yeux ,et je reçois toujours les identifiants après l'achat
En tout cas heureusement qu'ils ont rattraper vue que tu personne oseras te passé son fichier uuprogs.lic |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
salut bouzi002 non ils ont envoyées les identifiants plus tard je me suis angoissé pour rien merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide aide immo off ecu inconnu... | arnaud77 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 31/05/2012 02h48 |