![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi ETL prog( motorola HC 11,08,...) est aussi efficace, il faut ajouter PonyProg pour les eeproms(I2C, spi,...) son avantage c'est qu'on n'est pas obligé de reconnaître les références(atmel, st,..) surtout pour les 24C0xx pour pouvoir les lire ou écrire( ecu Vag), au niveau universel LabTool est vraiment ce qu'il y a du mieux " c'est peut-être le seul qui prend en charge l'eprom 87c510 sur les calculateurs VAG anciens modèles ", la prise en charge des psop 44 29fxxx est aussi meilleure, ajouté à cela l' eeprom spi 5P08c3 des edc15c2
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to leraj For This Useful Post: | Lautphy (13/12/2022) |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
Déjà de très bonne fêtes de fin d'année à tous. Je voulais avoir un retour sur les côtés positif et négatif de orange5 car je pensais investir pour: ![]() Merci d'avance pour vos informations. :) Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour faire tes bsi, uch, tu va travailler principalement sur des eprom ou des mcu motorola donc je te conseillerai upa usb , il en fait pas mal |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt wassim merci mais jai le mal a.dessouder les eeprom je m y prend mal
![]() |
#21 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
en t'entrainant tu y arriveras, quand tu auras choper le coup de main ça te paraîtra enfantin! |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peux y aller les yeux fermé, c'est une excellente machine, je te parle en connaissance de cause.
et évite vag info, un revendeur, qui est hautain et impoli! j'ai pris le miens chez tekpotato, super sérieux et à l'écoute. Bon courage! et bonne fêtes; Dernière modification par sofiane78 ; 29/12/2015 à 12h40. Motif: rajout |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut gregkass54 pour apprendre à souder et dessouder la meilleure solution c'est la pratique tu vas aux Emmaüs tu achètes des appareils électroniques pas chers et tu t'entraînes de toute façon les mcus seront toujours délicates.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jen ai plein de circuit imprimé javais essyer au fer faudrait que je me mette vraiment avec la station bien chauffer etc jai essyer sur un vieu calculo qui traînait jai bousillé des piste alors sa fais peur mdr
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui mon ami une station obligatoire et microscope pour faire un travail propre et tu auras plus de chance de réussite comme un électronicien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Désolé pour mon retard, je te remercie beaucoup pour ton retour, le devis que j ai posté vient de France. ( lacleauto.fr) Envoyé de mon HUAWEI P7-L10 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Xs Evolution full chips | bugmenot111 | Vente, Achat, Echange | 1 | 17/09/2015 02h50 |
Xs Evolution full chips | bugmenot111 | Vente, Achat, Echange | 0 | 16/09/2015 21h34 |
Meilleur MOD? | ygsxr | Chiptuning | 4 | 20/03/2015 11h43 |
meilleur appareil -HELP- | alpha live | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 18/08/2013 18h56 |
la meilleur multidiag | finga | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 19 | 07/05/2012 20h24 |