![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
je rencontre un soucis pour lire une upd780973 . Je l'ai dessouder et l'ai mise sur le support de l'UPA . Lorsque je veux la lire il me met une syntaxe d'erreur Pin 9 connection erreur. J'ai essayé de la dessouder 'la pin 9' mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il une idée du probleme ? Par avance merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
il faut soulever soit la pin 9 ou bien la 10 Bon courage ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
merci MRPROMEGA pour l'interet,
J'ai essayé mais rien a faire. Voici une photo de mon montage, peut etre que je passe a coté de quelque chose! Dernière modification par durdur ; 13/06/2011 à 21h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
fallait le dessoudé c'est très difficile et pi te faut un oscillateur sinon il ne boutera jamais. il faut le remettre à sa place tu connecte juste tes fils dessus et soulève la 9 ou la 10, si çà ne marche pas fo voir avec Nec Programmer çà passera sur en soulevant la Pin 10. testé déjà avec Nec, mais en le faisant avec UPa c'est un vrai casse tête; tt de même bon courage l'ami...! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
bonjour Mrpromega,
j'ai passé le wwek end a essayer avec les deux programmateur et rien a faire ! avec le Nec et son logiciel j'arrive bien a lire le dump mais il me met pas le kilo qu'il a . J'ai donc essayé en mode edit dump mais il ne veut pas l'inscrire dedans ! Avec UPA il me met une syntaxe d'erreur concernant le resset. Voila ou j'en suis ! Sur la doc de UPA on vois un shint sur la platine adaptateur pour nec , dois je le mettre ? Merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
avec upa et adaptateur 78k0/HC912 sur adaptateur ouvrir J3 et mettre J4 et J 5 sur 1-2 ne pas se planter pour les n° pins du µpd, le 1 est celui qui a un tout petit point dans l'angle, ensuite pas de pins à lever, ne pas dessouder le µpd, connecter seulement les 14 fils |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mitch82 For This Useful Post: | durdur (06/12/2010) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci michel,
je viens donc de proceder comme vous me l'avais decrit mais il me met une la meme erreur a chaque fois "Reset low erreur" J'ai donc pris l'initiative de dessouder la 13 du pin et de souder le fil 10 dessus mais rien a faire toujours la meme erreur. Par avance merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
pouvez-vous poster une photo avec les fils soudés sur le 780973
que je vérifie quelque chose |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
bonjour michel,
merci pour l'interet. En voici 2 assez precise. Dernière modification par durdur ; 13/06/2011 à 21h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour
belles photos mais je n'ai pas pu voir ce que je voulais: le fil 11 est-il bien sur P03 ( 18 ) du nec ? moi je soude mes fils direct sur le nec, c'est un peu délicat mais sans plus en suivant le modèle du manuel upa page 42 |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
bonjour,
ma continuité est bonne et les fils sont bien placés le probleme doit venir du logiciel ou je dois avoir un paramettre a rentrer. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème avec lecture Galleto pour ecu EDC15C2 | djemai | Transponder, code pin | 6 | 21/06/2014 18h42 |
lecture mc68hc05b6 avec upa | ricards99 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 06/06/2010 04h28 |
Probleme lecture ECU 307 et Evasion? | VerBaL | Chiptuning | 2 | 16/12/2009 23h06 |