![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
j'aimerai savoir donc pour reinjecter un nouveau dump dans un bsi avec xprog comment dois je faire? Est ce qu'en premier je dois effacer l'ancien dump ou est ce que je peut directement ecrire le nouveau sans effacer l'ancien? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 121 Times in 605 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt c dans quel but que tu veut mettre un nouveau dump?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
salut mon bsi est hs faut que je reinjecte mon dump dans un nouveau bsi d'occasion
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu dessoude eeprom 95128 bsi hs et tu la ressoude sur nouveau bsi.mais vu que c un double etage et que l eeprom est cacher c pas facile.comment tu as lu ton bsi hs vu que ta poster ton dump et avec quoi tu la lis. tu dessoude ton eeprom et tu la ressoude sur nouveau .si t arrive a lire sans dessouder pin out par derriere reinjecte dump sur nouveau write et verifie toujours lecture ou un ecriture avec bouton verify .je sais pas si c suffisant car il y a une flash la dessus et il faudras recoder option au lexias telecodage apprentissage cle .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre accro
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche procédure pour symbole | farid iddir | Transponder, code pin | 6 | 13/05/2016 17h21 |
procedure pour preprogrammer une cle | mustauto | Programmeur de clé | 7 | 19/03/2016 19h55 |
procedure fvdi pour ecu audi vierge | mustauto | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 29/02/2016 16h28 |
Procédure pour problème de blocage de l ATLAS | kdo75 | DVB | 0 | 06/11/2015 22h02 |
Renseignement pour recuperer mod et reinjecter dans une autre voiture | hartge77 | Tuning | 7 | 03/07/2014 15h23 |