![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je me lance dans le clear air bag, je vous demande votre aide SVP. C'est pour de l'occasionnelle, donc je vais penché vers des clones? Quel matériel choisir? UPA clone suffit pour extraire le dump et réinjecté le réparé ou dois-je avoir un autre (xprog, car prog)... Essentiellement pour voiture Renault, PSA et autres aussi. J'ai une station à ait chaud avec fer à souder. Est ce qu'il faut obligatoirement dessouder l'eprom ou en peut se connecter directement avec une pince SOIC 8 broches? Je dois avoir quel logiciel pour réparé le dump? ou comment se procurer un vierge? Avez-vous des lien expliquant la manoeuvre? Upa dois-je le prendre avec tous les adaptateurs? Une dernière question, le calculo de clio 2, n'a pas de vis torx, comment faire pour le demonter? MERCI D'AVANCE POUR LE TEMPS DE REPONDRE A TTE LES QUESTIONS. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Sans vouloir t'offenser, avec juste un peu de lecture sur ce forum dans la bonne section tu vas trouver réponse à toutes tes questions. En plus ça te sera formateur sur les façons de travailler et les outils à utiliser!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Non pas du tout, tu as raison.
Su r quel rubrique il faut chercher. J'ai tenté de regarder, certainement pas assez. J'ai pas trouvé. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reprogrammation 306 2.0 HDI 90 | Nextrick | Préparations moteur | 33 | 27/10/2021 07h34 |
Reprogrammation 607 2.2 Hdi | chaoui05 | Chiptuning | 79 | 18/07/2015 11h05 |
reprogrammation clé e46 | bmw78 | Programmeur de clé | 21 | 02/04/2015 20h12 |
Reprogrammation de clé ? | nassiminus | Electronique | 1 | 12/02/2014 14h17 |
Eprom 27C512 avec Willem Eprom PCB5.0C | taxi300 | Programmeur de chip | 9 | 29/09/2011 07h53 |