![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
je viens d investir dans GQ4X, mais impossible à installer sur XP TE drvier avec le point d' interrogation pourtant , j' ai sélectionne le driver manuellement et ni sur Win seven ( il a fonctionner 1 fois ) , le programmateur s' allume je pense avoir un probleme de driver qu il ne veut pas accepter , j ai pris les drivers de chez McUmall mais rien a faire Si quelqu un a deja rencontrer ce genre problème Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt si je me rappel bien il faut que tu installe en 1 er le drivers puis après tu fait instalation Desinstalle tous et refait tous @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci
je vais essayer |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
Probléme Resolu !!!
![]() Merci Pouette du 76 t' assure grave ![]() Pour info faut desinstalerle driver aussi debrancher et rebrancher , j avais mal compris |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut lequipe
je reçu mon Gq-4x4 mais j’ai une croix rouge entre le PC et le Prog en bas du soft, vous avez une idee? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
bon apparemment c’est un problème matériel, direction la poubelle mcu c'est pas sérieux
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si tu peut nous mettre une capture d'écrans pour que l'on puisse voir de quoi tu nous parle s'il te plait ! Merci et bonne journée cordialemen
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
installation ok, avec ce message ''Initialization failed. Please reconnect.''
:Ready - @ SW Re. 7.09 Serial #: Xxxxxxx - @ SW Re. 7.09 Serial #: Xxxxxxxx Initialization failed. Please reconnect. lien:https://translate.google.fr/translat...26&prev=search |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
essaye un autre cable USB j en ai essayer 3 ou 4 , je sais que j avais un probleme avec desinstalle le driver et reinstalle
maintenant sa fonctionne nickel , je l ai brancher surun port USB que j utilise tres peu pour les conflits c est un super produit quand sa fonctionne ne lache rien !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
slt, je lai testé avec 5 câbles, 3 PC 2seven et 1 XP il est reconnu et le test H/W Ok. mais tjr la croix rouge
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
T d ou ?? si tu passe en IDF passe me voir je te l installe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
malheureusement j’habite pas sur IDF, merci de ton aide mais j’ai l'impression que ce n'est pas évident, pourtant un soft et un driver rien de complique à faire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
slt,
je reviens au nouvelle, j ai reçu mon programmateur après 1 mois d’attente. tout fonctionne et la panne venait bien du GQ. merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to karl6 For This Useful Post: | many888 (17/02/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
TUTO installation diagbox ( détaillé ) Problème installation | JOohns | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 03/01/2023 07h30 |
TMS 28F512 avec GQ4X | pacoaloha | Programmeur de chip | 6 | 22/03/2016 23h42 |
GQ4X mucmall instalation ???? | nono93 | Programmeur de chip | 23 | 17/10/2015 18h53 |
programateur gq4X ET tl866 | bbert90 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 22/01/2015 16h15 |
GQ4x 95160 | enzo84 | Programmeur de chip | 1 | 21/01/2015 06h49 |