|  | 
| 
 | |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
| Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  02/12/2016, 13h31 | #1 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: août 2014 Localisation: Algérie, tizi-ouzou  tigzirt Âge: 51 

Pouvoir de réputation: 12  |  scripts pour ua usb 

salut tout le monde  j'ai un upa uuprog_13014r2 je l'est installer tout marche bien , j'ai télécharger un pack de scripts :DeviceScripts j'ai essaye des les ajouter mais peine perdue il me donne un rapport d'erreur ($)et ne démarre pas je ne sais pas si c'est la version qu st incompatible ou autre chose , je vous rie de m'aider et si qq'un a des scripts ou bien un autre truc je lui serai reconnaissant .merci d'avance. | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| comment configurer le pc pour qu'il sois rapide et efficace pour plusieurs apparreil | pouettedu76 | Informatique | 31 | 31/05/2015 19h59 | 
| SCRIPTS/CALCULATRICE UUPA USB (pin/KM/VIN) | menzoulou | Programmeur de chip | 19 | 02/03/2014 00h21 |