![]() |
Re l'amis j'ai essayer avec aussi l'original et le nouveaux meme resultat la les test que j'ai fait au dessus c'est sans l'eprom car avec l'eprom le xprog n'ai pas reconnus je vais retester se soir ok je te tiens au jus merci pour ton aides a tt
|
Le problème ne vient pas de ton épreuve je te résoudre ça demain soir ou voir ce weekend il s'agit des fichiers ft2xx.dll qui ne se sont pas bon.
Ft232bl a besoin dune eprom externe. Ft232rl possède une mempire 1MB |
Salut billauto Ok pas de soucis merci
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Slt rojhat attend que je branche tous tu veut que je ressoude l'eprom avant ou je laisse tel quelle ? merci hihihihi
|
1 pièce(s) jointe(s)
oui soude leeprom avec le fichier que je t'ai donner ou sinon le revoila
|
Ok donc pour l'eprom c'est bon c'est deja fait avec le fichier je sort tous je ressoude et je t'envois un message avec id mot de pass etc .. merci
|
Resolus merci
Bonsoir à tous et Merci a Alinjadii - Billauto et rojhat le probleme et resolus merci Rojaht pour ton temps tes manipulation tu a pu me regler sa malgrer que je n'ai pas trop compris se que tu a fait avec les drivers etc... mes c'est bon c'est resolus Merci a vous cordialement et bonne soirée:lock1::lock1::lock1::lock1::lock1::lock1::l ock1::lock1::lock1::50::50::50::50::50::50::50::50 ::lock1::lock1::lock1::lock1::lock1::lock1::lock1: :50::50::50::50::50:
PS : Je vais pouvoir faire mumuse avec le xprog j'ai plein de test a faire lol @+ |
a cloturer Résolus avec l'aide de notre bon Rojhat
PS : Merci egalement a AS2KER car c'est aussi lui qui ma dit de le faire avec FTprog et aussi qui ma dit comment faire et sa a fonctionnez pour un mes pas pour l'autre donc merci a tous GuyGuy aussi pour le J-link bref MERCI A TOUS JE N'AI Oubliez perssonne normalement .
Bonne soirée a tous on peut mettre le sujet en resolus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05. |