![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 760 Times in 3 243 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous,j'ai recu ce jour mon xprog 5.60.
je me lance donc dans l'install de celui ci sur win7 32. je suis a la lettre le tutos d'install,tout ce deroule sans soucis,mais quand je lance l'application rien ne se passe. est ce que j'ai oublié quelque chose?? -lance adobe chinois -met en place la dll -copie le dossier english -coller le dossier english dans C -branche le xprog en usb -met a jour les pilotes depuis le cd d'install - essais de demarrer xprog depuis le dossier C/xprog english/xprog desktop mais rien ne se passe??aidé moi si vous voyé une mauvaise manip ![]() merci d'avance ---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h37 ---------- le xprog est bien reconnu dans les peripheriques et a jour |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 760 Times in 3 243 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon bah je me repond a moi meme
donc bien suivre le tutos d'install et ne pas faire comme moi,oublier de brancher le dongle,ca marche tout de suite mieux avec ![]() et puis pour le boitier il faut regler la latence a 1(16 d'origine) ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
KTS 670 nouvelle install | vince_est | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 20/09/2017 07h57 |
install problème WOW | chris22 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 50 | 15/11/2016 21h21 |
help install galetto 2 v53 | skikdi13 | Flasheur de calculateur | 4 | 25/02/2014 22h36 |
probleme install V53 | amouch | Flasheur de calculateur | 1 | 24/02/2014 17h23 |