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#16 |
Débutant T-E
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oui c'est bien sa j'ai le R260 dans rofar temp j'ai un fichier CAS2_016C88D3#0012.bin de 256 ko je peux faire un recovery dessus je pense... les soudure.. je fais que regarder j'ai mis une photo je vois pas ce que sa pourrai etre ??
pourquoi debrancher la batterie ?? merci d'avance |
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#17 |
Membre habitué T-E
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le faite de debrancher et rebrancher la batterie
la plupart des modules se synchronise |
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#18 |
Membre habitué T-E
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salut comme a dit franck , débranche ta battery ,pèrso ca m'est arriver sur un série 3 j'ai débrancher la batterie , tout c'est remit dans l'ordre , vèrifie tes soudure , sur la photo on dirait que tu est rester coller sur les pistes avec ton fer .
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#19 |
Débutant T-E
Join Date: Oct 2011
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salut ok je vais essayer le truc de la batterie mais c'est à dire quel piste ?? merci
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#20 |
Débutant T-E
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#21 |
Membre trés attaché
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serieux les gars arrêter de toucher au KM avec du clone, surtout sur bmw et mercedes ça vous évitera des problème et encore plus avec les soudure de bûcheron que vous faite....
Bon courage cas même, j'espère que ça s'arrangera pour vous |
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#22 | |
Membre attaché
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j'avais eu le meme probleme il y a quelque temps deja, et le proprio m'avait dit que justement il avait tout au km, mais que le gars ne savait pas d'ou sa venait. en vérifiant le cas, j'avais trouver court-circuit, fait quand meme un diag pour voir quel defaut ressort..., c'est la premiere chose a faire |
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#23 |
Fidèle à T-E
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les soudure en l air deguelasse essaye de repasser coup fer avec flux soudure et nettoye tout ca avec acetone ou alcool et verifier soudure a la loupe
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