![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j'ai un probleme avec mon xprog-m je l'est emprinter a un ami et au retour quand je le branche et que je veux faire une lecture ou ecriture il me dit communication error la led jaune clignote une seconde et s'arrete definitivement quand je lui demmander ce qu'il lui a fait il ma dit que j'ai juste clicker sur l'icon blank qui est acoter de l'icone verifier et qu'il a accepter une sorte uplowade j'aimerais savoir es qu'il y a un moyen de le recuperer merci d'avance
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton xprogm n'a riens
il faut just changer le cable USB qui relie ton xprom au pc |
![]() |
The Following User Says Thank You to grinovsky For This Useful Post: | sosauto (05/11/2011) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour vous mais j'ai resolue le probleme
c'est un probleme de fierwal j'ai refait la mise a jour et sa marche tres bien thankssssssssssssssssss le poste peut etre close
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
BSI 207 M95128 lecture avec xprog m | cyril34070 | Compteur kilométrique | 19 | 23/04/2015 00h26 |
Probleme lecture xprog m | beonce | Programmeur de chip | 0 | 02/11/2011 16h59 |
Programmateur UPA ou XPROG-M conseil | sosauto | Compteur kilométrique | 6 | 20/09/2011 22h36 |