![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 680 Times in 254 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde une mauvaise manip du support 8 pattes a touné mal ;je tiens à preciser que j'ai une copie chinoise mais qui avait l'air correct,donc il est reconnu mais la led vert (good) clignote sans arret et puis quand je le met en masse production les leds sont allumées presque toutes donc des soucis .J'ai decidé d'ouvrir la premiere carte avec le Cpu avait l'air clean tandis que la deuxieme carte celle d'en bas 2 resistances cramées au point de pas reconnaitre les valeurs donc des soucis a gogo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un peut m'avoir le shema de cette carte pour me depanner ;de l'aide svp je vais poster quelques photos prises dans un instant de l'aide merci merci. ![]() Dernière modification par marcusbilly ; 10/02/2012 à 11h30. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam akhi donne moi les referances ou les numéro ou sont implanter résistance et je vais voire merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 680 Times in 254 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam mounirflash tout compte fait on a pris 2 programmateurs labtool on a comparé tous les composants mesures etc resultat 3 relays (sip 1A05) + 2 resistances 1 Ohm chacune ont rendu l'ame .Justement t'as pas une idée ou peut on trouver ce composant en algerie ou en france (pan chang sip 1A05) appelés reed relay merci pour ton aide.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
je cherche aide pour support BDM100 | amourh59 | Flasheur de calculateur | 4 | 14/11/2019 19h36 |
UPA USB , à propos des addresses de lecture | bangreno | Programmeur de chip | 3 | 10/11/2011 07h46 |
a propos d'une Uv Eprom | james48 | Electronique | 1 | 25/06/2011 22h04 |
A propos de SAGEM S2000 | khalil_dj | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 06/03/2010 00h28 |