![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir, je souaite acheter un programmateur universel, beeprog+ ou superpro 500P, mes je voudrais en savoir un peu plus,
esquil suporte tout les mcu nec, eeprom, motorola etc...? esque les mise a jour sont payant? merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
j'ai vus sur le site elnec quil vende des adaptateur pour nec, esque quelqu'un en a ou a deja esseyé?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Perso j'ai le beeprog+ ( le vrai , pas le clone )qui est probablement "le must". Je l'utilise depuis une quinzaine d'année avec succès.Les maj sont gratuites. Il est très puissant mais il ne fait pas certains circuits qui nous intéressent : mc68hc908az 60, upd 78949 ( le fameux ) . Autre avantage du beeprog : quand il faut une liaison isp , il te dit comment faire les branchements. J'ai fait un tuto la dessus. Elnec fournit des supports ; j'en ai acheté plusieurs , pas de pb. Attention : un support est très cher : environ 150€ pièce. Bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
salut capalti, merci pour ta reponse,
oui j'ai vus que les suport etait tres cher, esquil suporte les upd 780826/4/8 ou les upd780973/4? ou alors esquil existe un programmateur qui les suporte? car j'ai l'upa et les adaptateur pour c'est mcu mes il ne fonctionne pas. bonne journée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nouvel TOP2011 USB de PIC universel | ayoub3030 | Programmeur de chip | 2 | 06/01/2012 20h16 |
tacho pro universel 2008 | duroi | Compteur kilométrique | 26 | 24/06/2011 19h07 |
a propos du Super proo programmateur universel | medcapot | Programmeur de chip | 3 | 04/05/2011 19h34 |