Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Programmation de carte Renault avec Renolink (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/104842-programmation-de-carte-renault-avec-renolink.html)

Bivag 15/08/2022 13h01

Citation:

Envoyé par ozilmlk (Message 943130)
Bonsoir,

Si c'est juste exceptionnel, trouve un serrurier auto il te fera une clé pour moins de 100€. Si tu compte te lancer la dedans il va falloir du gros matos et faire chauffer la carte bleue.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

Concernant le risque, avec les clones évidement que il y en a un, tellement leurs fiabilités est aléatoire.

Salut,

Merci de ta réponse.

C'est effectivement exceptionnel je l'ai achter de base pour un diag sur la clio 4 et je voulais en profiter pour explorer.

D'après les réponses il est juste efficace à recuperer des PIN.

Je pensais que c'etait plus chère que 100€ pour une 2015 (et effectivement c'est pas si chère).

Merci à tous pour vos réponses.

POCOYO 15/08/2022 13h05

Citation:

Envoyé par Bivag (Message 943220)
Salut,

Merci de ta réponse.

C'est effectivement exceptionnel je l'ai achter de base pour un diag sur la clio 4 et je voulais en profiter pour explorer.

D'après les réponses il est juste efficace à recuperer des PIN.

Je pensais que c'etait plus chère que 100€ pour une 2015 (et effectivement c'est pas si chère).

Merci à tous pour vos réponses.

Salam c’est pas dés PIN que tu va récupérer mais des problèmes avec le véhicule ont vois bien que tu est néophyte dans ce domaine

Aussi avant de déplacer des montagnes commence par des p’tits cailloux

Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:

Bivag 15/08/2022 13h08

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 943142)
Salut. En plus de sentir l'annonce LBC a 50 balles dans un futur proche tu vas te mettre dans la merde . Il y en a plus d un qui ce sont casser les dents sur de la clio 4 2015 avec renolink.deja il est pas cher et faut que vous alliez quand même prendre du clone....:13:

Salut,

Merci pour ta réponse.

Comme je l'ai ecrit dans mon message je n'ai pas touvé de version officiel et donc je ne sais pas où trouver cela.

As-tu une idée pour l'avoir en original ?

Merci d'avance

---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h06 ----------

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 943222)
Salam c’est pas dés PIN que tu va récupérer mais des problèmes avec le véhicule ont vois bien que tu est néophyte dans ce domaine

Aussi avant de déplacer des montagnes commence par des p’tits cailloux

Il peut donc y avoir des soucis juste en récuperant le PIN avec ce logiciel ?

Merci d'avance pour ta réponse

Jock66 15/08/2022 13h10

C’est surtout que le pas chère revient chère !

Si l’outil clone coute 50€ et que l’officiel coute 5000€ c’est qu’il y a une différence.

Si tu veux faire ta carte sans soucis achete un RET, mais il te coûtera le prix de 6 cartes, du coup tu as le temps de finir la vie de la voiture d’ici la !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bivag 15/08/2022 13h13

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 943225)
C’est surtout que le pas chère revient chère !

Si l’outil clone coute 50€ et que l’officiel coute 5000€ c’est qu’il y a une différence.

Si tu veux faire ta carte sans soucis achete un RET, mais il te coûtera le prix de 6 cartes, du coup tu as le temps de finir la vie de la voiture d’ici la !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pour ta réponse Jock, effectivement c'est pas si rentable.

jah83 15/08/2022 13h19

Citation:

Envoyé par ozilmlk (Message 943130)
Bonsoir,

Si c'est juste exceptionnel, trouve un serrurier auto il te fera une clé pour moins de 100€. Si tu compte te lancer la dedans il va falloir du gros matos et faire chauffer la carte bleue.

---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

Concernant le risque, avec les clones évidement que il y en a un, tellement leurs fiabilités est aléatoire.

Moins de 100 balles la carte clio 4.... Avec ou sans facture ? Bien que dans les deux cas ça explique que le métier soit en train de dépérir

ozilmlk 15/08/2022 13h27

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 943227)
Moins de 100 balles la carte clio 4.... Avec ou sans facture ? Bien que dans les deux cas ça explique que le métier soit en train de dépérir

Dans ma (PACA) même mon département (Vaucluse) on est dans cette tranche de prix malheureusement...

POCOYO 15/08/2022 13h37

Citation:

Envoyé par Bivag (Message 943223)
Salut,

Merci pour ta réponse.

Comme je l'ai ecrit dans mon message je n'ai pas touvé de version officiel et donc je ne sais pas où trouver cela.

As-tu une idée pour l'avoir en original ?

Merci d'avance

---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h06 ----------

Il peut donc y avoir des soucis juste en récuperant le PIN avec ce logiciel ?

Merci d'avance pour ta réponse

Je vais pas juger de tes intentions mais si tu souhaites vivre de ça ou en faire un vrai complément de vie
Il te faut investir au delà de ce que tu envisage

Un membre vend régulièrement RET ou Renault ecu tool si tu préfère

Mais tu fera que du Renault si tu veux te lancer dans ce domaine il te faudra investir intelligence et matériel

A toi de voir le pour et le contre
Ce chemin comme tout autre est semé d’embûches

Il serait déloyal de te dire tu va pas y arriver mais il t’appartient de vouloir apprendre et apprendre

Tous sont passé par la

Sur ce bonne continuation

ABDI 15/08/2022 13h49

les amis le soleil brille pour tout le monde
quand tu passes derrière un gars qui a pris 20 ou 30 e balles est qui a planté la voiture la tu te regale le client est prêt a payer crois moi

Antoine73 15/08/2022 13h59

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 943233)
les amis le soleil brille pour tout le monde
quand tu passes derrière un gars qui a pris 20 ou 30 e balles est qui a planté la voiture la tu te regale le client est prêt a payer crois moi

du coup tu fais ton prix suivant dans quelle merde est le client ? [emoji1787]

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

ABDI 15/08/2022 14h06

Citation:

Envoyé par Antoine73 (Message 943235)

ca évitera au client de passer par des énergumènes qui casse les prix est qui ne respecte pas le travail des autres

repcles 15/08/2022 14h08

Citation:

sa depend et surtout la merde qu a fait le precedentet du tool et ompetences.

DIAGSYSTEM25 15/08/2022 14h12

Je peux t assurer d une chose sa m est déjà arrivé d essayer de rattraper la merde des autres et franchement sa été assez galère donc le prix justifie le temps passé

---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h10 ----------

Le mieux que j ai eu c'est une voiture en kit.....lol oui tout avais été démonter et le pire c'est que sa n avais rien avoir avec le problème réel. Le gars as planté la caisse et a cherché le problème en démontant tout.....

jah83 15/08/2022 14h16

Citation:

Envoyé par ozilmlk (Message 943229)
Dans ma (PACA) même mon département (Vaucluse) on est dans cette tranche de prix malheureusement...

Vous l êtes parce que vous cédez a la guerre des prix.... Même quand je suis en mois de promotion j arrive pas a ces tarifs la. Et t inquiètes des clampins a 60e balles la carte j en ai aussi. Je ne m alignerai pas pour autant. Je préfère en faire moins mais a tarif décent pour des clients qui savent pourquoi ils viennent chez moi.... Facture en règle , sav, pas aux abonnés absent systématiquement quand il y a une couille et qui se mets pas a parler chinois quanf on lui parle de Mégane 4 akl , ou psa 2020....

ABDI 15/08/2022 14h21

Citation:

peut etre que tu fais parti de ces gens là qui pratique des prix aussi bas

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.