![]() |
Citation:
Merci de ta réponse. C'est effectivement exceptionnel je l'ai achter de base pour un diag sur la clio 4 et je voulais en profiter pour explorer. D'après les réponses il est juste efficace à recuperer des PIN. Je pensais que c'etait plus chère que 100€ pour une 2015 (et effectivement c'est pas si chère). Merci à tous pour vos réponses. |
Citation:
Salam c’est pas dés PIN que tu va récupérer mais des problèmes avec le véhicule ont vois bien que tu est néophyte dans ce domaine Aussi avant de déplacer des montagnes commence par des p’tits cailloux Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
Merci pour ta réponse. Comme je l'ai ecrit dans mon message je n'ai pas touvé de version officiel et donc je ne sais pas où trouver cela. As-tu une idée pour l'avoir en original ? Merci d'avance ---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h06 ---------- Citation:
Merci d'avance pour ta réponse |
C’est surtout que le pas chère revient chère !
Si l’outil clone coute 50€ et que l’officiel coute 5000€ c’est qu’il y a une différence. Si tu veux faire ta carte sans soucis achete un RET, mais il te coûtera le prix de 6 cartes, du coup tu as le temps de finir la vie de la voiture d’ici la ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci pour ta réponse Jock, effectivement c'est pas si rentable. |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je vais pas juger de tes intentions mais si tu souhaites vivre de ça ou en faire un vrai complément de vie Il te faut investir au delà de ce que tu envisage Un membre vend régulièrement RET ou Renault ecu tool si tu préfère Mais tu fera que du Renault si tu veux te lancer dans ce domaine il te faudra investir intelligence et matériel A toi de voir le pour et le contre Ce chemin comme tout autre est semé d’embûches Il serait déloyal de te dire tu va pas y arriver mais il t’appartient de vouloir apprendre et apprendre Tous sont passé par la Sur ce bonne continuation Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
les amis le soleil brille pour tout le monde
quand tu passes derrière un gars qui a pris 20 ou 30 e balles est qui a planté la voiture la tu te regale le client est prêt a payer crois moi Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
|
Je peux t assurer d une chose sa m est déjà arrivé d essayer de rattraper la merde des autres et franchement sa été assez galère donc le prix justifie le temps passé
---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h10 ---------- Le mieux que j ai eu c'est une voiture en kit.....lol oui tout avais été démonter et le pire c'est que sa n avais rien avoir avec le problème réel. Le gars as planté la caisse et a cherché le problème en démontant tout..... |
Citation:
|
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08. |