![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je vous expose le.probleme rencontrée : Programmation de clé sur vel satis phase 2 (2.0 dci 175cv) avec renolink Quand je fais la procédure normale de codage clé soit elle me désactive la clé principale et me code la clé secondaire , donc démarrage impossible suite à programmation de la clé secondaire avec la principale. J'ai réussi à remettre la clé principale fonctionnelle mais la.clé secondaire est du coup plus active .... Avez vous déjà eu ce cas de figure et si quelqu'un a une procédure fonctionnelle et claire pour la programmation de clé sur vel-satis avec Renolink ce serais vraiment sympa. Merci par avance la team [emoji120] Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c est les clés main libres trois boutons ? Les deux sont identiques ?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | Redeyes (17/04/2023) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Merci de ta réponse,
Désolé de ce retard de réponse, ce sont des clés deux boutons l'une est une clé originale et l'autre une Ali***. Je ne comprends pas, j'ai réussi à codé la clé clone car elle a démarré le vel-satis mais du coup la clé origine n'était plus reconnue. Je me suis dépouillé afin que la clé d'origine reprennent ces droits mais du coup l'autre ne fonctionne plus et plus reconnu ..... Merci si tu avais une procédure concrète ou une explication ... A bientôt Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam tu reprog bien les 2 cartes ? Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Redeyes (17/04/2023) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C’est avec Renolink ? Si oui tu coches bien les 2 Cartes |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Moon For This Useful Post: | Redeyes (17/04/2023) |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
En effet oui mais ce qui ce passe je pense le problème , c'est que les deux carte ne ce découvre pas l'une et l'autre ensuite en dessous ...
A chaque coup c'est l'une ou l'autre qu'une seule clé dans la fenêtre ... Merci les gars vous l'êtes d'une grande aide. Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | ||
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu met une tu learn valide et ensuite la deuxième et tu learn valide et tu quitte Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h50 ---------- Citation:
Oublie pas de cocher à chaque fois Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vel satis 2 dci | loubia69 | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 29/08/2022 08h56 |
Problème démarrage VEL SATIS Phase2 2.0dci M9R | PAUL1933 | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 15/05/2022 10h42 |
Fap off vel satis | djspike | Chiptuning | 11 | 07/12/2018 12h47 |
Renault vel satis | papenzzo | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 04/08/2016 18h54 |
Procédure pour problème de blocage de l ATLAS | kdo75 | DVB | 0 | 06/11/2015 22h02 |