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Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
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#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france, Lyon
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Thanked 4 Times in 4 Posts
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Bonjour à tous
Je souhaiterai pouvoir dupliquer les clés de certains de mes véhicules où je n'ai pas de double: une ford KA de 2001, un Renault Master II de 2007 et peut-être pour un ami qui a perdu sa clé bip sur une 206+. Je compte acheté les clés sur Ali et faire tailler les lames. Pour Renault j'ai trouvé une video sur RenoLink qui à l'air bien: https://youtu.be/hu_GKs3qpec L'interface se trouve sur Ali autour de 50€ (https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-renolink.html). Qui a déjà essayé? Votre avis m'intéresse. Sinon je me suis dit, autant acheté quelque chose qui puisse faire plusieurs marques, je suis tombé sur le FNR Key prog 4 in 1 pour Nissan/Ford/Renault (https://fr.aliexpress.com/item/1005002977864714.html), il est pas cher du tout mais j'ai des doutes sur son efficacité. Qui connait? Sinon j'ai aussi trouvé Xhorse mais plus cher (dans les 100€)... Merci à vous ! |
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#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, 34
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Salut. Si tu crois que tu vas avoir toutes les réponses avec deux messages ça va être compliqué...
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
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#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
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avec 100€ oui tu vas aller loin je pense ^^
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
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#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Besançon
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Bonjour
Je ne suis pas du métier, je pense que si c'est également ton cas ça ne vaut pas la peine d'investir dans du matos hasardeux pour un résultat qui le sera tout autant. Il y a de nombreux pros qui te feront ça pour pas grand chose. N' ayant que des véhicules renault depuis des années j'ai investi dans un can clip car je fais quasiment tout moi-même sur mes véhicules, mais je ne ferais aucune intervention pour un tiers, en cas de bourde pas d'assurance et ça peut coûter cher ! Quand c'est pour moi, je ne peux m'en prendre...qu'à moi ! Je refais mes clés moi-même car généralement les véhicules d'occasion âgés n'ont plus qu'une clé mais si je n'avais pas de quoi reprogrammer, j'irais chez un pro. En résumé, le jeu en vaut-il la chandelle ? Après ça n'est que mon avis. |
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#5 | |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france, Lyon
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![]() Citation:
Non je ne m'attends pas à tout avoir sur un plateau, c'est pas le genre de la maison. (J'ai été bcp plus actif dans le temps sur plusieurs forums et plusieurs de mes topics font encore références aujourd'hui sur les amisdudiag et forum peugeot par ex) Je suis du genre à réfléchir et trouver les solutions par moi même mais défois on a besoin de l'expérience des autres et d'un coup de pouce. Cela dit je conçois que tu sois réticent à partager tes connaissance avec moi, c'est pas grave. En effet je confesse ne plus venir aussi régulièrement les forums qu'il y'a une dizaine d'années et il semblerait que mon compteur soit repartir de zéro. Amicalement. ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h27 ---------- Je ne sais pas du tout c'est pour çà que je pose la question... Par exemple pour une 40€ de mémoire j'ai pu avoir un vagcom qui m'a énormément aidé (encore faut-il choisir le bon, j'avais fait un topic de recencement des PCB dans le temps), idem pour lexia3 ou autocom qui m'ont couté moins de 100€ chacun... Après, j'ai des besoin d'amateur, un pro aura surement besoin de mieux. |
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#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2021
Localisation: Nîmes
Âge: 35
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Teste et tu nous dira !
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#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: Maroc
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Salut.. avec le temps tu vas comprendre que ce type de demandes n’est pas trop apprécié par les membres du groupe car ça donne le sentiment de qlqun qui cherche les informations facilement et rapidement alors que la plupart des gens leurs a fallu des mois voir des années de recherches et d’expérience pour atteindre leurs niveau actuell.
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#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: CHAMP
Messages: 1 131
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Ce serait plus facile de trouver quelqu un de ta ville sur ce forum qui pourra te faire des doubles
Tu es d ou? |
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#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2022
Localisation: France
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Salut,
Renolink j'ai sauté le pas pour 40e max sur ali, ce qui m'a permis de sauver un vieux scenic ph2 qui n'avait plus de clé, donc rien à perdre, et ca s'est très bien passé: - J'ai trouvé un tuto youtube comme celui que tu as fourni en lien et j'ai pas eu trop de soucis, par contre j'ai du essayer 2 uch differents pour trouver le bon (ne sachant pas quel était la phase du véhicule, ! bien faire le backup des infos immo / en bref noter tous les numéros qui s'affichent quand tu fais read pin). - Attention dans le cas où on veut faire une deuxieme clé alors il faut d'abord lire la premiere avant de lire/enregistrer la prochaine, bref cette vidéo explique la marche à suivre (il parle arabe mais c'est mix francais, et on comprend, il y a tout a l'écran). https://www.youtube.com/watch?v=teSQcZIrk1U En ce qui concerne FNR key etc. je ne connais pas mais je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à ce que les autres utilisent dans le forum. 100€ c'est "vite" rentabilisés, après c'est vrai qu'en usage perso comme c'est mon cas ca l'est moins surtout si comme moi ta pas de renault mais que t'achète un renolink pour faire économiser un proche lol, p-e faire participer le proche qu'on dépanne ca reste gagnant pour lui vs 200€ en concession ; le plus compliqué je pense c'est la responsabilité mais perso j'explique bien que je suis pas un pro, qu'il y a des risques et je fais rien sans la personne avec moi à coté = on fait ensemble ! Après gros warning ca se voit que renolink c'est tricky, a ne pas tester de façon empirique. Exemple pour changer uniquement un paramètre tu peux pas, il faut recopier tous les paramètres de la page = si tu le sais pas tu fais 1 modif, juste le paramètre qui t'intéresse, et t'envoie une valeur null pour tous les autres paramètres donc gros problème sachant que tu aura recouvert les anciennes valeurs que tu ne connaitra donc plus :S (c'est super mal foutu mais c'est comme ca) N'hésites pas à me dire où tu en es depuis, ca m'intéresse |
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#10 |
Membre accro
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slt moi je pense qu'il ne veut rien faire pour c'est véhicule a lui ,je pense plutôt qu'il veut faire du clonage a 30e la clé comme beaucoup font maintenant
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