![]() |
Citation:
mais on ne te donnera pas les info pour ca car TE es un forum d aide pas de formation et en plus sur des sujet sensible sachant que tu es nouveau et novice.. |
Citation:
Salut, Moi y’a un truc que j’ai du mal a comprendre.tu as une xp005 et tu sais pas programmer une carte de clio 4 phase 1 ? Et de ce que tu declare avoir comme matos je vois meme rien pour programmer une seul clé Et la t’es pret a investir dans un avdi pour faire cette clé? J’ai un peu du mal a comprendre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
c est clair si il a une xp005 il a le reste quand tu voit que je démarre encore ma defu a la corde a tondeuse...pauvre de moi..lol |
Citation:
Alors , effectivement on ne fait pas les mêmes erreurs quand on est novice , d'autant plus qu'on ne donne pas les infos comme ça comme l'a dit Phil Il me fallait une machine à tailler les clés pour me lancer , et le plus simple pour moi c'était une automatique Donc j'ai pris la xp005 La XP005 j'ai fait avec le double d'un C8 , et d'une DS3 Oui je ne sais pas programmer une carte de Clio 4 ph1, car je fais en fonction de la demande , vu que je ne peux pas tout acheter Si pour la programmation/ apprentissage :y a Delphi et diagbox pour débuter sur PSA et certains véhicules , et investir plus tard soit dans une Autel im508 + xp400 pro ou im608 je ne sais pas on verra d'ici là Si j'investi dans un AVDI c'est pour faire ce que je peux faire avec , pas seulement pour cette clé , on va dire que cette clé aura été la cause |
Citation:
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Citation:
Et tu lit avec quoi tes codes pin? Avdi faut en faire pour l’amortir tu ferait mieux de reflechir.vaut mieux avancer tranquillement et savoir dire non plutot qu’acheter tout et n’importe quoi C’est ce que j’ai fait a une epoque ca m’a couté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h17 ---------- Et plutot qu’acheter une automatique tu aurais mieux faire d’apprendre avec une manuelle.si un jour ta machine te fait une mauvaise coupe t’es incapable de la rattraper Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C'est vrai je le concède , mais s'attarder dessus de cette manière !
Ça change quoi si mon post était de cette manière : quelqu'un a fait pour un client une carte en akl pour Clio 4 de 2013 , sauf que le client avait 2 cartes, et du coup elles se sont deprogrammées . Maintenant le client veut reprogrammer ses 2 cartes , mais vous imaginez bien qu'il ne veut pas revenir chez celui qui arrive à faire du akl mais ne demande pas si le client a d'autres cartes ... Lol Vous pensez qu'avec renolink c'est faisable ? |
Citation:
Je tenterais pas.maintenant si t’as vraiment envie de te lancer dans cette carte t’as juste a prendre des precautions avant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si c'est l'avdi que j'ai vu à 800€ , je l'amorti en une dizaine de clés , après tu connais mieux que moi C'est vrai il aurait peut être fallu que je dise non , et c'est pour ça que je pose la question aussi , pour savoir si c'est faisable ou pas C'est vrai que j'ai évité la machine manuelle malgré l'écart de prix de peur de pas réussir à m'en servir |
Citation:
C’est 800€ sans protag et il faut ajouter 360€ d’ams par ans.y’a moins cher pour faire ca en toute securité Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu as de la chance pour Renault il y a énormément de soft .
|
Salut sujet rigolo quand même je vais suivre sa de prêt mdrr
Avdi à 800 plus le tagpro après faut compter les license pour coder nan ? |
Citation:
Ou bien j'ai la machine avec le reste et j'ai rien Ã* faire de ma vie Ã* 43 ans pour faire ce genre de post ! |
Oui pas de precode avec renaultlink
|
Citation:
apres si les bénéfices ne couvre pas l investissement... sachant que des fois meme avec du tres gros matos ca se passe pas comme on veut.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h56. |