![]() |
|
Citation:
pas sur que tu ai bien lu le post... > contacter la personne qui vous a ajouté la carte pour qu'il vous reprogramme la carte + vos deux si il es en prison pas sur qu' il le laisse sortir ..lol |
comme deja dit ,te prends pas la tête direction renault et c'est régler , ou alors tu te tente avec renolink ......
|
Citation:
Surtout qu'à 30eur le codage chez Renault, je vois pas ce qu'il va gratter sur sa prestation de recoder les carte ori apart ce retrouver dans la caca avec renolink Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mes réponses sont proportionnelles , et mes propos mesurés . Au contraire je prends sur moi ; la preuve : je n'apprécie pas du tout comment tu parles de moi : “ à peine inscrit sa fonce dans la bonne direction ” et pourtant je ne répondrai pas à ça . Je ne vois pas pourquoi tu appelles les modos à intervenir ! ---------- Post added at 12:52 PM ---------- Previous post was at 12:51 PM ---------- Merci pour ta réponse ---------- Post added at 12:53 PM ---------- Previous post was at 12:52 PM ---------- Merci , j'ai compris |
Slt,
En tant que professionnel tu as le devoir de conseil donc pour moi cette voiture je n'y touche pas du moment qu'il y a un dépot de plainte. La voiture aurait dû être remorqué dans un garage pour y subir une expertise afin de déclencher le dédommagement du client s'il est bien assuré contre le vol. Dans le cas où il n'est pas assuré contre le vol, le véhicule doit quand même être récupéré par la police et c'est seulement quand la police aura remis au propriétaire du véhicule la restitution du véhicule avec la levée de la déclaration de vol qu'éventuellement je serai intervenu sur cette voiture. Je ne suis pas policier mais je pense qu'il doit falloir un procès verbal de restitution du véhicule et le supprimer de la base de donnée des véhicules volés |
Merci , c'est bon à savoir
|
Mdr on s est tous inscrit ici pour des Bagnoles piratées :-)
|
Finalement j'ai programmé les 2 cartes du propriétaire de la Clio sans soucis avec renolink 1.99 ; le démarrage et la centralisation sont passés nickel .
Alhamdou lilah . Merci à ceux qui m'ont aidé . ---------- Post added at 06:42 PM ---------- Previous post was at 06:41 PM ---------- Alhamdou lilah |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |
|