![]() |
Salut
Honetement il te faudrait un testeur de cle. Ca permettrai de voir l etat des pcf verrouillé ou non et connaitre la cause du rejet d apprentissage. La on ne peut faire que des supositions Cordialement |
Bonjour
de toutes façons tu ne pourras pas utiliser en même temps une télécommande avec le transpondeur a cotés et une a transpondeur intégré. Le modèle avec transpondeur à part je l'ai jamais trouvé sur le NET quand j'ai fait un berlingo du coup j'ai pris deux télécommandes avec transpondeur intégré que j'ai programmé et ensuite il y a la modif a faire avec diagbox comme sur les C3 pour que les télécommandes fonctionnent ---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h52 ---------- regarde bien: http://www.image-heberg.fr/files/173...3114786368.jpg |
OK d'accord, tu pense en virant ce transpondeur la prog peut se faire?? Je suis prêt à sacrifier pour faire des test et pourquoi pas avancer lol. Sinon je vais commander un kit de centralisation sur ebay car déjà un code pin papier à la réunion c'est 49e donc je veux même pas voir le tarif pour télécommande.
|
Salut,
Si t’enleve ton transpondeur de ta clé autant enlevé la telecommande elle ne servirat plus a rien |
Si tu as diagbox sous la main, tu me donne un des parametre bsi et je doit pouvoir t’envoyer une telecommande ori avec tp vierge.envois moi un MP si ca t’interesse
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35. |