![]() |
Moi je dis temps mieux ça calmera les tuto youtube et tiktok
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk |
Slt moi pareil sa calmera c trop tous des tutos et casseur de prix et le sermi pour tout les appareil
|
Enfin un bonne nouvelle les casseurs de prix vont pouvoir faire des adblue a 50€[emoji3526][emoji3526][emoji3526][emoji3526][emoji3526][emoji3526][emoji3526]
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
C est quoi le rapport avec les vidéos tiktok et les casseurs de prix les gars?
Vous pensez que les casseurs de prix ne pourront plus faire d adblue ou de vidéos tiktok? C est sérieux là? Donc pour ces 2 motifs pourris , ça justifie qu on nous taxes encore plus sur le matériel qu on paye déjà une blinde? Le grandiose du n importe quoi...... Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Cool on est refait. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
J'ai juste tapé km100 sur youtube et la première vidéo sur la quelle je tombe est celle-ci, il précise bien akl , allez savoir combien il a facturé peut être au bon tarif ou pas.
Ce n'est la pas question d'être sur une clio 3 de 2007 ou sur une plus récente , ces juste que si les concessionnaires pratique des tarifs de reprogrammation que ce soit ecu ou key ce n'est pas du hasard. Ces cool pour ceux qu'il veulent faire leur voiture personnelle mais après quand d'autre le pratique en buisness et tire les tarif vers le bas pour renta le matériel au plus vite et faire des sous tout de suite , ça ces pas cool pour ce qui on investi des le début et galérer avec leur outils https://youtu.be/-0NTSPOpjZc?si=y83ItoGGrTdOqPGo Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Du autre côté, les clients devront comprendre que prix du matos, sondes ori + tokens + agréments sermi etc, ça se paye. Sans compter les connaissances à avoir pour savoir tout gérer aujourd'hui au niveau des diags ori. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ces abrutis ne comprennent pas qu ils coupent eux même la branche sur laquelle ils veulent s assoir |
lol il et ou le rapport avec les adblue a 50 euros ??
la on parle de clef de voiture pas d adblue dans tous les cas ca continuera ils acheteront d autre matos un poil plus cher et casseront encore plus les prix pour rentabiliser le surplus qu ils ont du payer et ca sera encore pire pour nous donc se rejouir de cette situation c et n importe quoi a mon gout moi perso chez moi y a plein qui le font et casse les prix mais je rigole quand je reprend le taf derriere eux quand ils sont pas reussi ou que la voiture est rester sur le carreau , je te garantie que le client repart sur un brancard ca lui apprendra a vouloir aller au moins cher mdr et oui tout est pretexte car prk ils n ont pas porter plainte contre abrites alors ?? lol |
Citation:
|
Citation:
Après je doute que ces gens là investissent plus pour avoir une rentabilité à bien plus long terme. C est l'argent rapide II les intesssernt. Ces gens là n'ont aucune vision à long terme |
Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
Salut les gars petit UP pour vous dire que ce matin même un ajout de clé n’est plus possible avec la série MaxiIM
Scenic II 2007 Échec de lecture PIN sur ajout de clé (La procedure d’ajout de clé étant déjà du AKL, pas de calcul le serveur) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19. |