![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous,j ai un ami qui a perdu la seul clef qu'il avait en sa possession pour son scenic dci de 2001.
quel est la solution la moins couteuse pour refaire une clef? merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Tu prend un transpondeur vierge et tu prends un neiman avec la clef a la casse et tu reprogramme le tout
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
je n'ai pas le materiel pour effectuer ce genre d'operation.
il y a personne ici qui me lui refaire une clef? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
est ce que si je refais faire une ebauche chez renault il y a possibilité ensuite de faire un immo off pour qu'il demarre?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2009
Thanked 1 136 Times in 156 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si tu veux j'ai un kit démarrage complète pour scenic 1.9 dci calculateur bosch 3 fiche uch 5 fiche cle (plip) neiman recepteur merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to baste59 For This Useful Post: | francois (13/01/2013) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
je vais voir je te redis ca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
commande une clés complète chez Renault env 130 euros au n° chassis
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | dingo (13/01/2013) |
![]() |
#8 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() Citation:
ensuite sur ce model c très facile a pirater sans se prendre la tête. il faut que tu récupère un calculateur a la casse tu l'ouvre et tu va trouver la grand puce(eepromm) tu lui coupe les pattes sur un coter et c est fini c est décoder. si par hasard tu n arrive pas a faire une insert alors retire le barriez (la serrure ) trouve un cordonnier qui sache faire les clé sinon trouve quelqu un d autre
![]() |
The Following User Says Thank You to dingo For This Useful Post: | francois (14/01/2013) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
sinon fait dell 66 a écris va chez Renault et commande une clé complète moin compliquer et plus rapide
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Merci bien à tous , je vais apeller chez Renault demain.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il me semble qu'il ni as pas de possibilité de immo off dessus ??
calculateur 3 broches a confirmer par d autres pour ton probleme il me semble que meme si solution il existe ca va te couter plus cher de dupliquer ta clef toi meme que de commander la clef chez renault il me semble qu'il existe un cable RENAULT pin code (au alentour des 30€ en chine) je n est jamais utiliser ce produit mais il me semble que celui fonctionne uniquement avec les UCH qui commence par la reference renault 770 a confirmer + insert de clef (20€) ta pas le choix chez renault ou chez le cordonier serurier avec ta trappe a essence ou ton barillet de porte ensuite il te faut une coque on va dire 10€ plus une puce transpondeur precoder Renault (10€) je sais plus lequel ID quelque chose plus un PLIP que tu dois synchroniser au vehicule avec le bouton de fermeture des portes que tu trouves je ne sais pas ou tu lis l UCH a l'outil il te sort ton code PIN et les ID KEY de tes 2 clef programmer et te les recopie sur les 2 clefs vierges je ne sais pas si il existe une autre methode avec le MCU motorola dessus il y a peu etre d'autres solutions mais c'est vrai que ses modoles souvre beaucoup de probleme d'anti demarge si ce n est pas les clefs et c'est vrai que des fois c'est un peu embetant de depenser beaucoup pour des vehicules qui cote moins de 2000€ en tout cas dans la maison roro j'en ai vu plein sortir une main devant eu une derriere qu'en il s'acquitter de facturer la pose d'un UCH perso moi je les commande direct chez renault pour une fois ca fait un peu moins mal sur le forums d'autres de confimerons ou pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
desolé pour les fautes
ques puce s'utilise sur ce modele quelqu'un sait ? ID 45 ? 46 quand elle sont vierge comment peut ton les verifier ou les precoder ? avec quoi ? le code est t il visible en lisant le MCU ou avec un ALGO ? quelqu'un sait ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour scenic 1 phase 2 /transpondeur id60.
prendre une puce precoder Renault. lire uch méthode vue avec Renault pin extractor et codage clés avec clip. Motorola MC68HC705B32(G96A-G41V-D59J), 52pin, 256 Bytes Megane,Scenic ID: 60-64 Transponder Type: Jma TPX2, Silca Electronic head Programmed transponder awill start the vehicle |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous
Si quelqu'un a un lien pour les puces transpondeur precodées Renault ,je suis preneur ![]() En vous remerciant d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
Des id46 il y en as sur un site en chine je vais t envoyer le lien
Ça marche pour trafic 2 j ai essayer Compte 34€ les 10 Après des 4d. 60 ou des plip il y en as sur un autre site Je t envoi ca |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Solution pour reparer les clefs PLIP PSA | didi_du_93000 | Programmeur de clé | 23 | 18/04/2019 21h34 |
Code pin scenic 2001 | mahfoud lichani | Transponder, code pin | 3 | 01/08/2012 00h01 |
Scénic I Phase 2 1.9 dCi 105cv 2001 | vcloclo1 | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 05/01/2012 23h40 |
megane scenic 2001, 1.5 DCI | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 10/06/2010 22h50 |
recherche de programe de programation clefs | nedroma | Programmeur de clé | 1 | 04/06/2009 17h21 |