![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut tout le monde
j'ai eu une expériences pas loquace , je ne m'attendais même pas pour programmer une un double de clé pour une golf 2004 j'ai identifier le transpondeur c'est un A1 Volkswagen j'ai pré-coder un transpondeur 48 avec l'abritus d'un ami en A1 . quand j'ai essayé de programmer j'ai lu le pin avec l' SKP 900 tout marche bien mais au cour le de la programmation lorsque je passe la clé d'origine au contacte la led de l’antidémarrage s’éteint et quand je remet la nouvelle clé il clignote . je ne comprends rien que dois-je faire ? je pense que ça doit être un problème de pré codage du transpondeur .je vous prie de m'aider car j'ai rendez-vous avec mon client demain matin et je ne vois pas quoi faire . merci d'avance . ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j ai eu un problème similaire avec une polo de 2009 sur une perte totale de clé. idem id48 precoder vw can, code pin extrait avec zedfull idem pour la programmation de la clé de secours, zedfull annonce tout OK et pourtant le voyant immo refuse de passer au fixe. d'après les ingénieurs de chez zedfull un precodage avec code de sécurité est obligatoire a recupere dans l immo bon surf Vincent |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
transpondeur golf 4 | thepatrick31 | Transponder, code pin | 0 | 06/08/2012 19h25 |
probleme transpondeur golf 4 | sehili1 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 04/08/2012 14h37 |
programmation transpondeur VAG | yarauto | programmation & synchronisation de clé | 5 | 30/03/2012 12h10 |
programmation de Golf 4 | maiser | Chiptuning | 2 | 07/08/2011 01h35 |