![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir.
exerçant l 'activité de la vente "pièce de rechange ", je voudrai m initier à la programmation et reproduction des clés VAG avec lecture des codes PIN. qui pourrait me renseigner sur le genre de lecteur de code PIN ET PROGRAMAMTION DE TRANSPONDEUR , merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourquoi cherche tu as faire que du VAG? le marché n'ai pas très ouvert sur ces vèhicules.
Sinon pour la reproduction des clés,il existe des outils sur le marché pour cloner directement ces transpondeurs pour faire une copie parfaite. Attention au prix : de 1500 à 4000€ Pour des outils clones regarde bien sur le forum mais fait gaffe car parfois au lieu de programmer ça efface tout et tu seras dans la m...e!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 786 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
avant toute réponse, merci de mettre un Avatar à ton profil (Cliquez ici pour mettre un avatar ) ++ ced |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | Amine-TE (26/03/2012) |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Bonsoir !
Répondant à eCU25 , Merci d' avoir répondu à ma question sauf que j ai oublié de préciser que mon commerce de la vente de la pièce de rechange est exclusif à VAG , étant donné que je maitrise parfaitement ce secteur , est la raison pour laquelle je voudrais m initier uniquement au groupe VAG. Aussi je ne demande pas uniquement à cloner mais à reproduire clé , je m explique : je possédé une polo 1.9 diesel , lorsque je l ai acheté , le vendeur a oublié de me remettre la seconde clé.après une année ou plus , un jour la voiture n a pas voulu démarrer et c était le problème de la puce anti démarrage .heureusement un ami à moi se trouvant à 150km de chez moi m a envoyé un calculateur d un garagiste électricien(calculateur dont l anti démarrage désactivé) je l ai placé et j ai pu faire le déplacement chez l'électricien qui a procédé à la lecture du code pin de mon véhicule et à la programmation de ma clé.depuis ce jour je m intéresse et voudrais qui pourrait me renseigner sur le genre de lecteur et programmateur .merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
je vous remercie d avoir donné votre avis sur le sujet .vous m avez donné le prix uniquement sur la machine de reproduction , et le prix des autre machines ainsi que les références .merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le prix pour une machine de copie Transpondeur varie entre 1500/3500€ HT
Pour ce qui est de la lecture des codes pin il faut compter 1000/2000€ HT Biensur ta aussi les clés vierges à prendre en compte. Je connais quelques fournisseurs qui pourront aider si tu es chaud pour te lancer mais vu le prix tu va m'oublier lol |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
transpondeur clé jma | A-M-S | Programmeur de clé | 10 | 25/10/2012 02h34 |
Transpondeur utilisé sur A3? | aron2010 | Transponder, code pin | 2 | 07/04/2011 19h47 |
suzuki transpondeur 4c | charifcharif | programmation & synchronisation de clé | 5 | 07/12/2010 23h43 |
doc transpondeur | abdo | Transponder, code pin | 0 | 03/06/2010 01h13 |