![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Je cherche à programmer une clef pour une twingo de 2001 via le renault écu tool mais lorsque je fais "read identification" ou "start key learning" j'ai le message connection failed Est ce que quelqu'un a déjà essayer ce modèle avec Renault écu tool ou à des information à ce sujet Merci d'avance et bonne journée à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut en principe la clé arrive précodée et codée , en gros tu la commande au n° vin et tu démarre , donc c peut-etre pas possible de la reencoder
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Merci pour la réponse mais ce qui est bizarre ce que le Renault ecu tool propose la fonction key learning pour twingo de 2001 à 2006 à partir de clef vierge ou ayant déjà appartenu au véhicule et de plus même lors de la tentative pour faire l'opération "read identification" de l'uch ca me met connection failed donc il y a peut être un soucis merci encore de la reponse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
une clé codée ne peut pas etre recodée , une fois codée c pour toujours , il faut une clé vierge précodée en attente de codage
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Oui pour les clefs je sais qu'elles sont One Time Programmable mais l'écu tool autorise à la réaffecter au véhicule auquel elle appartenait déjà,opération déjà réussi avec une megane 1, mais pour revenir à la twingo il doit y avoir un autre soucis vu que la communication avec l'uch ne marche pas lors de "read identification"
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]()
tu crois que tu recode la clé, mais en fait c l'uch que tu oblige a reprendre la clé,
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Merci pour l'info,la je continue à me renseigner pour arriver à effectuer le read identification et ainsi voir le nombre de clés déjà affectés ainsi que d'autres infos en tout cas merci pour les réponses et si quelqu'un a d'autres informations je suis preneur merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Oui peut être que ce véhicule n'est pas pris en charge
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt lamis voiture avec immobox ou plafonnier donc pas pris en charge ts simplement .regarde le manuel de ton renault tool
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
![]() |
#11 |
Genious T-E
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Immo off et basta ;)
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir ou si non aussi avec clip + RPE 2 ou meme Renolink tu peut reaffecter une clef ou meme 3 clefs deja apprises sur le vehicule concerner il te faut tout simplement le code pin ou si tu veut programmer une nouvelles clef il faut qu'elle soit vierge et prete a etre programmer tous simplement ou tu a la solution rapide comme te la consseiller notre ami Rojhat fait un off comme sa tu sera tranquile @+
Bonne soirée @+
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
Merci à tous pour vos réponses
En fait c'est une voiture personnel et ce que je voulais c'était aussi tester mon ecu tool donc pas besoin d'immo off,j'ai bien lu le manuel mais le dernier disponible sur le site est la révision F qui date de 2013 et donc à ce moment la fonction n'était peut être pas disponible parce qu' il n'y a pas de trace de ca dans mon manuel |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmation de clef jumper 3 | chris63 | programmation & synchronisation de clé | 7 | 02/12/2015 12h58 |
programmation clef audi a3 8p | lorien3341 | Programmeur de clé | 10 | 26/11/2015 09h32 |
programmation clef fiat 500 urgent | worldcar | programmation & synchronisation de clé | 4 | 13/10/2014 23h25 |