![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok bizarre vu l'année je pensais que c'était un boîtier comme ça,donc normalement c'est faisable au zedbull avec tanspondeur t5,par contre il te faut absolument un xprog ou upa usb pour lire leeprom 93c46 de ton boîtier et c'est à partir du dump de cet eeprom que tu programmeras ta clef
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut Il ya trop blabla des ce poste Les solutions pour ton camion sont plusieurs et la plus simple et la moins coûteuse 1- commande d'une clé avec simple Transpondeur chez Renault a 40€ en précisant au magasin que ton véhicule n'es pas équipé de centralisation à distance à la réception de la clé le véhicule démarre sans reprog déjà codé à l'usine. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c la 3eme depuis le début du post si j'ai bien tout compris * @++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut jphp Heureux de te revoir parmi nous on ce pas croisé depuis ton retour, Effectivement si le kit démarrage a été changé il n'ya plus rien d'origine il reste Ou à reproduire un T5 à travers le dump avec keytag et encore es que notre ami et assez équipé Ou posé un émulateur, Sans allé plus loin faire un vierge sur immobox puis un deuxième sur l'écu et avoir en ca possession une clé fonctionnelle pr faire l'apprentissage sa va être trop compliqué pour lui il faut qu'il essaye les deux première si il peux bon courtage à lui. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les solutions ont ete plusieurs fois citées mais notre ami debute dans la reprog de clef (tout comme moi)
geni4, la reprog de clef se fait a partir du dump du boitier immo ou uch qui contient notamment les infos d'immobilisation du vehicule donc il te faut absolument ce programmeur d'eeprom ou bien comme je tai deja dit tu peux faire sans mais il faut investir un peu plus dans un autre programmeur de clef |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Débutant T-E
![]()
bonjour a vous encore merci a vous pour toutes vos reponse et votre aide
voila donc a vous lire je vais acheter le materiel pour reprogrammer mes cles moi meme . alors jai trouvai ca sur le net ; http://www.obdstore2.fr/key-maker-un...rsion-v33.html vos avis ? bon ou pas merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Genious T-E
![]()
Salut,
Jamais essayer cet outil,les solutions donner plus haut sont pour moi fiable et tester donc à toi de voir |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir a tous donc voila j ai donc suivi vos conseils voila ce que j ai commander
http://www.diyobd2.fr/wholesale/zed-...ping-1163.html http://www.eobdtool.fr/wholesale/x-p...sb-dongle.html je les recoies donc normalement fin de semaine prochaine normalement j'ai donc aussi suivi le conseil de samb4064 que je remerci beaucoup je suis donc aller a un ptit renault minute pas loin de mon patelain je leurs est demander exactemment ce que ma dis samb4064 Salut Il ya trop blabla des ce poste Les solutions pour ton camion sont plusieurs et la plus simple et la moins coûteuse 1- commande d'une clé avec simple Transpondeur chez Renault a 40€ en précisant au magasin que ton véhicule n'es pas équipé de centralisation à distance à la réception de la clé le véhicule démarre sans reprog déjà codé à l'usine. j'ai payé 37 euro ;) avec reference prise avec ma carte grise donc je recoi la cle demain matin je vous tiendrez donc au courant de la cle demain ennncore merci a vous tous de votre aidres |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Débutant T-E
![]()
bonjour voila verdicte cle acheté chez renault ne fonctionne pas :(
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Genious T-E
![]()
Salut,c'est bizarre que la clef ne fonctionne pas,que fait la led antidemarrage lorsque tu met le contact?
Elle clignote ? Fixe? |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre accro
![]() Salut l'ami J'ai parcouru toutes tes posts je ne trouve pas une seule symptôme de la panne bref. Peux tu me dire parmi les symptômes que je vais cité la quelle qui correspond à la tienne stp 1- contact coupé clé retiré à tu une led rouge qui clignote tous le 4 hertz sur le TB 2- à la mise du contact quelle est la situation de la led a- elle s'allume fixe puis elle s'éteint b- elle clignote tous le deux hertz (rapidement) c-elle clignote tous les quartes hertz d- elle ne clignote pas du tous avec ou sans le contacte ? Et poste moi ta réponse merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt
essaie de mettre la clé dans le neiman et reste appuyer sur le bouton de centralisation de la clé en mettant le contact et normalement la led devrait s arreter de clignoter c est la maladie sur c est master trvaille dans une flotte de master 80 vehicule et a l epoque entre 1999 et 2003 tout mes chauffeur etait emmerdé ca solutionne pas le soucis mais avec cette manip tu peut demarré a chaque fois |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Logiciel code anti démarrage Renault | Baldman | programmation & synchronisation de clé | 36 | 10/03/2025 12h27 |
Renault Master UCH | sauzee1 | Section for english users | 2 | 14/11/2016 02h48 |
Renault Master NEC | Flisting | Compteur kilométrique | 3 | 23/03/2014 20h19 |
Synchronisation anti démarrage Renault Clio | sawadogo2 | Renault, Dacia, Nissan | 21 | 02/09/2010 16h22 |
renault master | mehdifree | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 24/03/2009 22h10 |