![]() |
Hello,
Je suis tombé par hasard sur ça, je ne le possède pas, aucune expérience avec. C'est juste une piste. mercedes-nec-ir-key-esl-full-kit |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
+1 pour ecutech le vrai prix c'est 999€ max
|
et cela marche pas ?
http://www.obdii365.com/wholesale/cg...rogrammer.html |
Citation:
50€ pour perte de clés totales après faut savoir ce que tu veux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ça ne me dérangerai pas de payer 50e si de base c était pas déjà du matos cher. Mais la zed+token ça ne vaut pas le coup pour moi par rapport au reste de ce qu il se fait. Je pense ça vaut le coup pour quelqu'un qui a déjà le.zed pour une utilisation plus génerale.
|
Combien prend Mercedes pour une perte de clés totales ??? Il fait aussi ezs elv
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pas de malentendu. Je te remercie d avoir apporter ton aide au sujet en proposant le zed.
Mais Pourquoi tu me parles de tarif chez Mercedes ? Comparer aux autres outils OK. Concessionnaire je ne vois pas trop l intérêt. Les autres aussi font ezs/elv de ce que j ai pu lire. Bref je suis persuadé que ce est un très bon outil mais trop chère par rapport aux autres |
Est un gain de temps
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Sa c ai bien si tu fais une de temps sans compter les délais 48h en général mais si tu en fais souvent ça reviens cher vaut mieux investir le client t appelle tu le dépanne directement est tu peux augmenter ton tarif car le client est souvent pressé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt pour zedfull il faut deja l'avoir et rajouter l option environ 1500euros, et derriere pas de token.
---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h18 ---------- Citation:
|
Slt je viens de l'avoir donc pour le moment rien a part la w203 qui n'est pas passé
|
Citation:
---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h11 ---------- Citation:
|
Nouvelle clé passe pas même si il lit le passe en IR
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h35. |