![]() |
j ai un collegue m as fait cle pour w 203.
dis moi pour info quand tu mets la cle ds ezs sans tourner la clele combine s allume ? |
Salut tico à tu généré des keys après lecture de eis et après avoir obtenu le pass? Tu a une smart Key ou une clé origine Mercedes ? Cdlt
|
Citation:
|
Salut. Je n'ai pas compris ta question !?
|
J'ai AVDI full et sur Mercedes il fonctionne très bien, parfois le passe ne passe pas par OBD mais il y a plusieurs méthode pour le récupérer et le dernier sprinter j'ai réussis par obd mais en utilisant la méthode d'un ELV vierge! 10 minutes cool
|
Prend vvdi mb +ak500
|
Trop tard je suis parti sur cgdi
|
slt le cgdi et pas mal le souci et les tokens autrement ces bien moi j'utilise le AK et en complément MB Dump Key Generator le seul probleme qui passe pas w204 W207 W212 autrement je ne me plaint pas .....tu as le choix a toi de voir voila jah83
---------- Post added at 08h23 ---------- Previous post was at 08h22 ---------- en plus une base de donné complète avec des dump prêt et les pinout franchement pas mal |
Problème de token oui et non. 2 tokens par jour me suffiront amplement je pense. Et le renouvellement plurielle 6mois reste raisonnable
|
slt jh83 , tu nous feras un retour sur cgdi mb , quand tu l aura testé, merci.
|
Citation:
|
Slt vvdi le top
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14. |