![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Donc suite à la programmation de 2 nouveaux PLIP sur ma C3, j'étais fin content. Jusqu'à hier où la famille c'est trouvée coincée sans pourvoir démarrer la C3 (fin loin évidemment) : clé déprogrammée, télécommande HF opérationnelle. J'ai essayé de reprogrammer la clé en question avec DiagBox : échec de l'apprentissage de la 2ème clé. J'ai pris une clé neuve, mis la lame taillée dessus, apprentissage OK. The question : la clé en question aura duré 3 mois. J'ai acheté des clés de mer*e ou c'est possible que ce genre de chose arrive ? (je commence à flipper un peu pour celles que j'ai faites à des clients) Par avance, merci pour vos lumières !
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt sa se déprogramme pas lol c surtout ils ont du la tomber et casser quelquechose
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt je confirme a force de tomber les soudure ce défont ,trouve la puce qui gère le démarrage et c'est bon ,d'habitude c'est le contraire sur c'est clé la ,démarrage ok mais pas de centralisation
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
clé mauvaise qualité
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut je pense mauvaise qualité , as tu un outil pour regarder si tes clés émettent toujours le transpondeur ? rw4 , vvdi , dandy baby ect?
moi sa m'est déjà arrivé sur du Renault , prog ok le véhicule démarre , 5 min après plus rien ne fonctionne ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l’ami comme les copains de l’ont dis Cle de mauvaise qualité ....cela m’est déjà arriver plusieurs fois...depuis chez changer de fournisseurs.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to douls60 For This Useful Post: | yvespapou (10/11/2018) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
partage info sur coque de clé ce0523 et ce0536 | lemoutelerouge | programmation & synchronisation de clé | 30 | 22/12/2021 20h49 |
Citroën c8 clé déprogrammée | jeronimo | programmation & synchronisation de clé | 3 | 03/12/2015 17h06 |