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#16 |
Genious T-E
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bonsoir ca part en n'importe quoi quel rapport entre smok et une clef ? smok ne prepare pas la clef ou ne change pas sont type il ne fait que coder ce qu'on lui demande .
bref si on prend la mauvaise clef comme Cité ask fsk ... jamais eu de problème av smok pour codé mes clef psa surtout quand je met la bonne clef immo et hf fonctionne a merveille . ce lancer dans les clef et ne pas avoir ou savoir les affections de type 7941 7961 ask fsk .... c'est pas un problème de codeur mais un problème de clef et de choix par celui qui code . Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
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pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+ |
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#17 |
Membre trés attaché
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Personne a dit que smok modifie quoi que ce soit sur la cle
Je parler de modification dans le bsi Mes cles etait du bon type hf merci beaucoup pour ta lumiere et ta science infuse |
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#18 |
Débutant T-E
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Oui je n'ai pas compris le rapport avec SMOK non plus. Je me sert de SMOK juste pour la lecture de PIN sur PSA vu la rapidité c'est tout, j'ai le pack full PSA. Pour l'apprentissage j'utilise Diagbox, ou Delphi(ou wow) qui fonctionne bien aussi. Smok fait l'apprentissage aussi si je ne m'abuse mais je préfère diagbox
Pour trouver la bonne clé j'utilise mon compte servicebox psa pour récupérer la bonne référence. Je n'avais plus de 2 boutons donc je me suis fourni chez bonaffaire34 que tout le monde conseille ici j'ai acheté à plusieurs reprises et jamais eu de problème. Sinon j'ai acheté chez leshop75 une fois malgré la livraison en 24h le type n'est pas très sympa et 2 clés n'ont jamais fonctionnées. D'habitude je me fournis chez un chinois et je n'ai jamais eu de soucis. Là j'essaye de comprendre l'origine du problème le client est quand même satisfait mais ca me trotte dans la tête, sentiment de ne pas avoir accompli le travail à 100%... Donc Ecutech je ne sais pas si tu parles de moi mais ce que je fais "professionnellement" c'est a dire contre rémunération je sais le faire je ne m'exerce pas sur des voitures de clients. Par contre d'autres champs que j'essaye de decouvrir je le fais presque bénévolement. Renault je peux citer chaque transpondeur sur chaque clé de chaque modèle. En PSA c'est un peu plus dur de tout connaitre sachant que meme deux voitures produites la même année ont des clés differentes des fois. Pour ça que j'utilise servicebox et Google sinon bon courage pour te retrouver entre 2 3 4 boutons ASK FSK 0523 0536 VA2 HU83... |
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#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2018
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Salut petit retour concernant le problème.
J'ai le meme problème avec un clé 4 boutons pour 807. La clé fonctionne 1 jour, Je la resynchronise, elle fonctionne mais il faut appuyer 2 fois sur chaque boutons. Le lendemain elle ne fonctionne plus, j'ai mis une nouvelle pile de marque ça refonctionne nickel mais le lendemain plus rien obligé de resynchro Aujourd'hui c4 2005. Je la programme sans soucis mais problème avec la centralisation : je fais donc la synchronisation (a savoir attendre 1 minutes puis mettre le contact et rester appuyé 5 secondes dans les 10 secondes puis enlever le contact et attendre 30 secondes) la clé fonctionne 2 3 fois puis plus rien. Aucun moyen de la faire refonctionner sauf en refaisant une synchronisation. J'efface les defauts du BSI a chaque fois. Aucun probleme de programmation led voitures demarrent sans soucis c'est juste la centralisation. J'achète les bons modeles de clé bien sûr Je commence a désespérer là j'achète chez bonaffaire34 que tout le monde recommande... je n en fait pas beaucoup mais toutes les clés plip 2 3 ou 4 boutons de chez bonaffaire34 me posent problème. Où me fournir sinon svp? Merci d'avance |
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