![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis un petit commerce de pièce auto avec un très très petit budget et je souhaiterait proposer à mes clients de la programmation de clé, création de double, etc... Quel matériel au minimum devrais-je avoir pour commencer svp et faire les véhicules les plus classiques Renault,peugeot, citroen, etc ? J'ai déjà été merveilleusement conseillé par certains membres de ce forum pour l'achat d'une interface et d'un PC pour faire un peu de diag auto (ou de l'effacement de codes défauts). En attendant de vous lire, cordialement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, "programmation de clés" et "petit budget" ne font pas bon ménage malheureusement (ou heureusement...), surtout si c'est pour de la clientèle.
Pour ce qui est de faire un simple double c'est facilement faisable sur certains modèles avec le code pin. Ensuite il faut tailler la clé et là c'est une autre histoire... |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Comment font les prestataire sur le boncoin qui propose en 10 min de faire des doubles de clé pour scénic 3 par exemple ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu veux du matos a petit budget je te conseille de faire que du diag
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Sinon c'est quoi le minimum en budget environ ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 639 Times in 1 169 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ces prestataires sont le cancer du métier carte à 30 e siège à 5 et ne récupère que la mauvaise clientèle Leur travail pitoyable et éphémère Et je te déconseille de suivre leurs fonctionement si tu tien à ta notoriété et celle de ton entreprise |
|
![]() |
![]() |
The Following 9 Users Say Thank You to guyguy307 For This Useful Post: | chaoui05 (11/06/2019), DIAG.ECO.POWER (11/06/2019), fk67 (08/11/2022), jah83 (11/06/2019), Mat37 (26/06/2019), mecadom (24/07/2020), MercedesB200CDI (11/06/2019), mindouza (05/04/2023), tizi94 (16/06/2019) |
![]() |
#7 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: | MercedesB200CDI (11/06/2019) |
![]() |
#8 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
C'est triste mais dans son secteur les gens regarde le prix avant tout... ---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h03 ---------- Du coup, je n'ai pas de réponse à ma question de départ :quel budget au minimum pour faire de la programmation clé ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Alors malgres que tu ne m’a pas trop ecouter sur les postes precedent je vais t’aider. Laisse tomber tout de suite. Deja tu va devoir payer par marque.pour renault et psa en fiable faut compter minimum 750€ par marque sans compter que io terminal par exemple exige d’avoir un outil pour programmer. Y’a pas de petit budget pour les clés. Vu le budget que t’as voulu mettre dans un diag laisse tomber je t’assure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | abdel93 (12/06/2019) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Tu as renolink, Renault écu tools , obdstar, et la liste fera que de s allonger en réalisant des recherches sur le forum. Après, il faut payer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to maximin For This Useful Post: | mecadom (24/07/2020), MercedesB200CDI (11/06/2019) |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
J'ai vu les prix renolink,obdstar etc : je m'attendai à pire...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui t’as surement du trouver sur aliexpress la v52 de renolink ...
Deja renolink a quand meme de petite lacune et sort pas forcement le code pin.apres c’est renault ecu tool si tu veux passer tranquillement. Quand au obdstar si tu fait de l’immo il est pas donné ou met le lien que t’as trouvé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- V1.52 pardon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | MercedesB200CDI (11/06/2019) |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
celui la par exemple : http://www.obd2diy.fr/wholesale/obds...YaAmyMEALw_wcB
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Patron de Garage
![]()
Oui je me doutais que tu prlais du h108.alors attention il passe pas tout le temps.honnetement tu veux etre tranquille faut avoir 2 soft par marque ca t’evite de te trouver con dans certains cas
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h42 ---------- Aucun putils n’est parfait.tape h108 dans la barre de recherche tu verra les retours.ca passe pas mal pour lire le pin mais des fois ba ca rate.tout comme renolink. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Et surtout tu oublie quelque chose d'important, mon pere a une cordonnerie, il fait de la simple copie de clef simple pour demarrer, ayant une emplacement pas terrible niveau stationnement il ne s'aventure pas trop dans les cartes ou centralisation par exemple, le truc c'est que tu va devoir t'absenté de ton local de piece auto, si vous etes plusieurs ca va, si tu est seul tu va devoir sortir au moins 15 min pour des choses simples et meme plus quand tu doit commencer a fouiller ou si un truc merde etc etc donc calcul bien ton coup pendant un moment je voulais me lancer avec lui, et prendre un zedfull avec l'option illimité a la journee, et donner le maximum de rdv genre un samedi pour rentabilisé le coup avec zedfull, et comme quelqu'un te la dit, tu a un commerce donc tu est obligé d'investir dans du matos archi fiable et secure
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quel matériel pour débuté | celtic33650 | Flasheur de calculateur | 4 | 10/03/2019 15h17 |
quel est pour vous le meilleur materiel qu'il faut pour faire des boitiers air bags | mustauto | Airbag | 9 | 06/11/2015 19h35 |
Quel matériel pour Trucks et agricole | THEBAR | Flasheur de calculateur | 2 | 20/04/2014 04h54 |
recherche a faire un stage dans le domaine de lectronique Automobile | youssef Diag | Café du forum | 0 | 23/04/2013 17h30 |
Quel Materiel pour VAG | malakif | Automobile en général | 15 | 25/10/2011 08h33 |