![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut tout le monde.
Merci pour vos réponses. Effectivement je me suis inscrit il y a très longtemps, d'ailleurs je ne m'en rappeler plus. Etant dans la partie j'arrive a solutionner la plupart de mes problèmes mécanique et électronique. En fait je viens de racheter un master 3 avec des clés HS et vus le prix qu'ils les vendent a l'origine j'en ais commandé sur ebay. Mais je n'ais pas réussis a les apprendre (j'en ais déjà fait sur ma megane 2), d'ou ma recherche sur le web. C'est la que je suis retombé sur votre forum. Ma démarche n'est pas lucrative je ne fait jamais de black c'est juste perso. Voila en gros le sens de ma démarche. Ma question me semblait simple mais si c'est trop compliqué je vais faire autrement. Désolé de vous avoir dérangé. Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dis nous tu es d'ou, il y a surement une personne de ton coin pour t'aider
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Par contre si comme tu dit tu es de la partie,pense au personne qui ont des soucis et a qui tu pourrais apporter de l’aide. Le but d’un forum n’est pas uniquement de venir poster ses problemes mais aussi d’aider ceux qui en ont Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la moindre des chose c est de donner un retour si ta solutioner ton probléme
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to carto For This Useful Post: | vv58 (12/09/2019) |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 623 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut j ai un peu du mal a suivre
tu as 25 ans chez renault tu est technicien agent avec des stages régulier constructeur normalement toi ou ton chef atelier devrais savoir comment faire si un client avait le meme cas que toi vous feriez comment ? c est juste une question que je me pose c est pas reproche pendant 6 ans environ tu aurais pu aider apparemment tu as des compétences pour aider dans differentes sections la c est un reproche |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bel27 For This Useful Post: | vv58 (12/09/2019) |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 410 Times in 818 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous j ai jeté ub oeil renolink ne fait pas clé master 3 jusqu a maintenant bonne journée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour.
Evidemment que je sais programmer des clés au taf. Mais comme je l'ais indiqué ce n'est pas des clés d'origine que j'essaie de programmer mais des clones sur ebay. Renault ne te donne pas le incode demandé par CLIP si tu n'as pas commandé une clé au magasin! Ce serait trop simple. J'ais cherché un peu et comme tu l'as indiqué vv58 j'ais retrouvé un recap posté par fantommel qui indique que renolink le fait a partir de la version 1.79. Donc je suis en train de voir pour me le procurer. D'ailleurs si vous avez une bonne adresse ou le trouver ça m'intéresse. Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, La meilleur adresse ca reste l’editeur Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je l'ai déjà fait avec une version 1.67
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[ECHANGE] PRET/ECHANGE Compte alientech master KESS contre master KTAG | BenjiAudi | Vente, Achat, Echange | 9 | 19/08/2019 12h23 |
Cmd master | floadri | Vente, Achat, Echange | 1 | 15/04/2019 19h33 |
Master 3 | angelman | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 14/01/2018 09h57 |
Probleme de programmation de clé sur MASTER | danyparis | programmation & synchronisation de clé | 0 | 24/07/2015 12h14 |