![]() |
|
Citation:
la différence c'est que certaine Clés golf 5 & Seat leon & A3 sont très difficile à pre-coder voir impossible en AKL , CS à 7 bytes Et d'autres très facile TP23 ou VW CAN , c'est pour pre-coder les autres clés moins sécurisées . D'ou l’intérêt de cloner id48 , pas de prise de tète tu touches à rien par OBD2 |
Rien d’impossible sa se fait tres bien il suffit d’avoir les donner immo
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai deja fait les 3 en all key lost sans problème. Le 7e c'est rien si ta besoin meme le 8em je te le sort ( c'est un lol). Faut juste avoir les bon outils pour lire le dash . Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
C’est exactement sa [emoji16]
Citation:
Golf 5 , A3 , Leon , j'ai jamais fais de lecture IMMO data sur un DASH pour sortir 7 th CS bytes par OBD2 , c'est ECU ou je passe ... C’était juste une remarque pour expliquer la difference entre un TP23 et une "Dealer key" à 7 Bytes CS , comme son nom l'indique c'est un composant plus sécurisé |
Es ce que il y a pas une procédure plu simple?
|
Citation:
Salut comme à dit MRS-clé Le plus simple c’est un clone Rapide efficace et sans risque pour la titine Avec vcds you can Forget it Par contre vcds ajout de la télécommande pour fignoler le tout |
Moi je n’aime pas les clone car pour moi c’est pas du bon boulot apres se n’est que mon avis
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06. |
|