![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Y a surement un mal entendu quoi quil arrive on rappelle toujours la regle LA SCIENCE AVANT LA PAROLE ET L'ACTION et le rappelle profite tjrs même a celui qui sait pas de prise de tete les potos qui a déjà fait un double sur crafter de 2013 ? Et de quelle maniere vous lavez fait? Sinon pr ceux qui veulent m'aider mais qui ont pas encore eut le tour merci de votre aide et que me conseillez vous ? Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |||
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 539 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
Salam oui je parle de celui ci Mais tu as du sûrement essayer Il peut y avoir un problème avec le VVDI superchip pour le SSID de la clé copié Avec superchip d’où mon idée de copier plutôt sur un crypto verre PS: pour les 2 membres qui s’énervent je dis qu’il dit n’importe quoi kennfeld Quant il dit le code pin chez VW il y longtemps qu’il le donne plus Donc c’est pas une méchanceté Sans problème ont est la pour s’entraider Désolé si vous êtes chatouilleux à ce point Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h25 ---------- Citation:
Merci pour ces paroles sages Ici ont essaye de d’aider et des fois il peut être mal interprété ou mal répondu en tout cas c’est sans aucune intention de nuire à personne Merci [emoji120] Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait |
|||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Kennfeld (18/05/2020) |
![]() |
#18 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je peux toujours avoir les code pin chez VAG mais je ne me sert pas trop de genre de bonnes choses en général je le prélève dans l'écu c'est le même code que celui qui te permet de rentrer en mode sécurisé sans un ecu . il est écrit a un endroit précis dans la eeprom je pensais que tu le savais ... enfin page tourné en ce qui me conserne.
![]() |
![]() |
#19 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut encore une fois désolé pour le malentendu En tout cas les VAG concession ne veulent plus le fournir même en payant Bonne continuation à toi aussi Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Kennfeld (18/05/2020) |
![]() |
#20 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu me proposes quoi mon poto? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si tu as rien qui passe par obd pour lire pin+CS ( pour preparrer dealer key , demonte ezs pour lire mcu puis tu fait une puce ---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h09 ---------- j'ai pas compris non plus ,quel SSID sur VAG , meme qu'elle est equipé ezs ça reste VAG |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | POCOYO (20/05/2020) |
![]() |
#22 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Salam justement c’est la le problème si équipé EZS il me semble que c’est un système merco immo Car même les anciens crafter ont des T5 façon sprinter Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Kennfeld (20/05/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vitesse max VW Crafter | Trident | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 06/01/2020 07h37 |
EZS Crafter | Meziane93 | programmation & synchronisation de clé | 8 | 12/10/2019 12h02 |
Vol d’ecu Crafter | baxR | Réparation & Programmation des calculateurs | 12 | 29/08/2019 22h11 |
Crafter 2.5 tdi | Meziane93 | Chiptuning | 14 | 14/06/2019 08h51 |
fap crafter | SCAN-DIAG | Tableau de bord en général | 4 | 01/02/2012 09h17 |