![]() |
Gary tu avais pris quel modele pour le taillage VA2EH2 ?
|
C’est pas moi les amis je l’ai pas la xp005.c’est une photo d’un membre d’un groupe fb.y’en a eu plusieurs dans la journée c’est pour ca que je vous en ai parlé.j’ai que la xp007 moi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Nan pour le moment j'ai d'autre priorité d'investissement du coup la machine automatique ca sera pour plus tard.la je voudrais deja essayer les litchi pour voir.ca sera deja un bont debut
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut
Moi j’ai le key tool max je m’en serre pour la xp005 et lire des transponders et contrôler des télécommandes J’ai fait plusieurs Peugeot et Citroën avec les super télécommandes type ds ça dépanne |
J'ai quand meme trouver des différences entre le key tool max et le mini, certaine télécommande a l'ancienne tu peut pas les generer (style xsara,,) alors que le MAX oui, on peut le voir avec l'étiquette en haut a droite de la ligne de la télécommande que lon veut générer, c'est marqué "cloud" tout ceux la c'est mort avec le mini
|
Citation:
tu es sur que l'on ne peut pas générer une télécommande de xsara avec le mini ? Je n'ai pas le mini avec moi mais par l'application xhorse j'ai bien ce modèle de dispo avec marquer "cloud" en bleu. |
Citation:
C'est con hein moi j'ai pris le mini presque que pour ca en lisant des avis qui disait que cetai exactement le meme a part le fait que le MAX a un écran tactile |
Bonjour
Est ce que quelqu un sait si on peut cloner une cle de golf vii (standard donc non) keyless avec le key toolmax? Chez keyfirst ils disent non mais bon qui sait .... merci |
Citation:
|
Ok merci pour ta réponse
C était une clé Xhorse? Tu as acheté un token? ---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h16 ---------- Ok merci pour ta réponse C était une clé Xhorse? Tu as acheté un token? |
Ok merci pour ta réponse
C était une clé Xhorse? Tu as acheté un token? |
Citation:
---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h08 ---------- Citation:
|
merci
Je n ai pas encore l outil pour programmer les clés de ma golf 7 2016 Mais j ai trouve personne par chez moi capable de le faire et comme VW me demande pas loin de 400 pour le faire je cherche a faire seul meme si l outil ne servira qu une fois. Quand tu as, ca peut tjrs resservir même si je ne fais le commerce de la reprog de cles |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56. |