Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Avis sur VVDI Key Tool Max (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/92723-avis-sur-vvdi-key-tool-max.html)

Macan 27/07/2021 00h59

Les golfs 7 sont en id48 Aes donc on oublie pour le clonage

Zangief 27/07/2021 08h31

On est d’accord. Je voulais simplement dire que les tokens ne sont pas pour la programmation de clé, mais pour les clones en ligne

arbreacames 28/07/2021 11h29

Peut etre avec le mini obd...

Apres c est sur que 2000€ pour une seule cle ca vaut pas le coup...

fk67 06/11/2022 15h17

bonjour j'ai egalement le keytoolmax pro si je peux relancer ce sujet ce serais interessant d'avoir des retours d'experience , pour ma part lecture du code immo citroen c4 et prochainement programmation de la clé jattend mes livraison , ensuite j'ai une question comment on pré code une clé avant de la programmer car sur le mini vvdi il y a generer une telecommande et sur le keytoolmax pro il n y a pas ça

Jumix 04/12/2022 19h12

j'ai le vvdi prog je m'en sert souvent pour flasher les FRM bmw e90 e70 ...etc
Fonctionnent parfaitement 👍

fk67 17/01/2023 21h54

après une dizaine de clé programmer je confirme le keytoolmax pro est un très bon outils de programmation de clé

---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h52 ----------

il à du mal à lire les code pin psa je n'est pas reussi sur plusieurs 206
sur citroen c4 il lit le pin pour une programmation directement au vehicule

yann3 17/01/2023 22h11

Citation:

Envoyé par fk67 (Message 965280)
après une dizaine de clé programmer je confirme le keytoolmax pro est un très bon outils de programmation de clé

---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h52 ----------

il à du mal à lire les code pin psa je n'est pas reussi sur plusieurs 206
sur citroen c4 il lit le pin pour une programmation directement au vehicule

sur les protocoles VAN, il y en a tres peut a lire le pin

Malabar93 04/02/2023 08h55

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 803371)
En faite j’en avais marre de toujours galerer pour tel ou tel clé surtout que j’ai un peut de demande par des confrères après pour Renault je me débrouille avec renolink mais je vais acheter un RET à un membre du forum , alors je me tente ce matériel j’ai vue quelques vidéo et je suis sur le groupe Facebook ça a l’air pas mal efficace et leurs clé de remplacement on un prix très attractifs, je ois donnerais des retours par la suite .

Slt pour les cle le meilleur obd star dp plus

azerty123 14/04/2023 18h42

Bonjour,

Je suis plutot intéressé par ce produit mais j'ai un peu de mal a savoir avec quel type de clés il est compatible.

Alors y'a t'il des gens qui peuvent me répondre, quelles sont les marques avec lesquels sa fonctionne :

Renault ?
Peugeot ?
Groupe VAG ?
BMW ?
Mercedes ?
Ford ?

Et parmi ces marqués savais vous si on peu en extraire les info des clés du type kilométrage, Vin....?

Mieux encore, y'aurais t'il une personne en région parisienne qui aurait ce produit et qui serait ok pour me faire une petite démo?

Merci d'avance

---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h41 ----------

Bonjour,

Je suis plutot intéressé par ce produit mais j'ai un peu de mal a savoir avec quel type de clés il est compatible.

Alors y'a t'il des gens qui peuvent me répondre, quelles sont les marques avec lesquels sa fonctionne :

Renault ?
Peugeot ?
Groupe VAG ?
BMW ?
Mercedes ?
Ford ?

Et parmi ces marqués savais vous si on peu en extraire les info des clés du type kilométrage, Vin....?

Mieux encore, y'aurais t'il une personne en région parisienne qui aurait ce produit et qui serait ok pour me faire une petite démo?

Merci d'avance

fk67 07/05/2023 09h36

salut à tous petit retour de ma part sur keytoolmax alors , je l'utilise idealement sur le clonage ou bien pour lire les frequence , generer certaine telecommande universel , et lire certains pin quand il veux bien le donner lol en tout cas je ne suis pas allez sur du vw audi ou mercedes par exemple je ne tente pas on ne sais jamais ma

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h14.