Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Avis sur VVDI Key Tool Max (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/92723-avis-sur-vvdi-key-tool-max.html)

fenril68 23/08/2020 01h49

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 803534)
Bonjour à tous

https://m.youtube.com/channel/UCaREo...pVVnu4g/videos

Quelques vidéos ou le vvdi key tool Max est utilisé pour vous faire une petite idée

Salut l’ami

Tu sais si y’a une différence entre le mini key tool et le key tool Max hormis qu’un faut passer par une application et que l’autre est déjà intégré ?

Niveau fonction c’est la même chose ?

J’ai juste vu que le key tool Max peut intégrer le mini obd tool d’ailleurs il apporte quoi de plus celui la ?

Merci

fenril68 23/08/2020 02h10

Voilà ce que j’ai trouvé :

Question: quelle est la différence entre Mini Key Tool et Key Tool Max?

Réponse: Le keytool max est comme le mini mais avec un écran tactile et quelques fonctionnalités.
vvdi key tool Max capacités:

-> OBD correspondant transpondeur / télécommande / carte à puce (l'outil mini clé vvdi ne prend pas en charge)

Question: Quelles applications obd le nouvel outil apporte-t-il?

Réponse: programmation de la clé obd

golfio77 23/08/2020 09h23

Salut l'ami,

J'ai vu une vidéo dont le mini obd sert de communication entre le key tool max et la voiture pour la programmation des clés mains libres...mais encore une fois c'étais sur une honda crv...
Peut-être pour le futur d'autres applications pourront passer par le mini obd...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

gary01 23/08/2020 09h55

Salut,

Pour la programmation des clés en general pas que les main libre normalement.

golfio77 23/08/2020 10h21

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 803796)
Salut,

Pour la programmation des clés en general pas que les main libre normalement.

Salut Gary01,

Oui tout a fait, l'appareil en lui-même sert plus au clonage d'après ce que j'ai pu voir...

fenril68 23/08/2020 10h50

La vrai question est-ce je modifie ma commande et prend le vvdi tool Max ou reste sur le vvdi mini key tool ?

---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h42 ----------

En gros y’ aura-t-il un de grosse différence par la suite hormis connecté le mini obd.

Et le mini obd il apporte quoi de plus que le vvdi mini tool ? J’ai pas l’impression que c’est un truc de fou il programme de clé par obd en gros il fait le taf des autre tool qui programme les clés c’est tout ???

gary01 23/08/2020 11h29

Ouai en gros c’est ca.tu programme par obd comme le ferais un obdstar.sinon le keytool max seul en gros c’est du clonage et pour generer des telecommandes xhors ecolme le mini key tool

fenril68 23/08/2020 12h01

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 803804)
Ouai en gros c’est ca.tu programme par obd comme le ferais un obdstar.sinon le keytool max seul en gros c’est du clonage et pour generer des telecommandes xhors ecolme le mini key tool

Merci Gary01 pour ses précisions...du coup le code pin aussi il peut te le sortir ?

gary01 23/08/2020 12h08

Je sais que sur la chevrolet oui il l’avais sortit.apres est ce qu’il fait la lecture sur toutes les marques je ne sais pas

Snatsh 23/08/2020 15h13

Alors petit retour car j’ai reçu la bête , pour Renault rien d’extraordinaire ( pour programmation via obd ) pour psa apparament pas mal de modèles couvert pour la lecture du code pin ( je fait un test demain sur une 208 de 2014) , je suis en train de découvrir les fonctions la suite bientot .

gary01 23/08/2020 15h48

Du coup il y’a quoi en marque et modele européen?
Fiat,ford opel,nissan.....
Si tu peux nous en dire plus stp

golfio77 23/08/2020 16h32

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 803832)
Alors petit retour car j’ai reçu la bête , pour Renault rien d’extraordinaire ( pour programmation via obd ) pour psa apparament pas mal de modèles couvert pour la lecture du code pin ( je fait un test demain sur une 208 de 2014) , je suis en train de découvrir les fonctions la suite bientot .

Super l'ami,

Merci pour ton retour c'est cool, comme dit Gary01 tu peux nous en dire plus sur les marques proposées ?

fenril68 23/08/2020 17h28

Je viens de trouver une vidéo sur YouTube en russe lol

D’après ce que je vois avec le vvdi mini tool peut être combiné avec le obd mini tool via l’application sans forcément avoir besoin du vvdi key tool Max

https://youtu.be/dm_Xlfx_zAo

Snatsh 23/08/2020 18h19

Alors déjà connexion internet quasi obligatoire sinon passe en obd pour les codes pin ( attention cela ne couvre pas toutes les marques pour les marques en obd : Renault ,psa,Opel,fiat,vag,,Skoda,Jaguar ,Lancia,Ford,Mercedes pour les japonaise et chinoise c’est très complet il y a un mode spécial pour débloquer les Toyota et Lexus , pour le clonage la çà a l’air plus complet pour les européen , et je fait un test sur clé Renault dans la semaine d’ailleurs cela va me permettre de cloner une clé sur un master 2 de première génération ou je n’est pas put dire de deuxième clé ( je précise avec renolink) pour moi pour l’instant il sera très pratique pour une seconde clé cloner , après pour l’instant je n’est pas de recul on verra par la suite , le modèle reçu est le keys tool max 2 100 % tactile il n’y a plus de bouton en facade .

golfio77 23/08/2020 21h24

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 803874)
Je viens de trouver une vidéo sur YouTube en russe lol

D’après ce que je vois avec le vvdi mini tool peut être combiné avec le obd mini tool via l’application sans forcément avoir besoin du vvdi key tool Max

https://youtu.be/dm_Xlfx_zAo

Oui je l'avais déjà vus celle la...

---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h21 ----------

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 803882)
Alors déjà connexion internet quasi obligatoire sinon passe en obd pour les codes pin ( attention cela ne couvre pas toutes les marques pour les marques en obd : Renault ,psa,Opel,fiat,vag,,Skoda,Jaguar ,Lancia,Ford,Mercedes pour les japonaise et chinoise c’est très complet il y a un mode spécial pour débloquer les Toyota et Lexus , pour le clonage la çà a l’air plus complet pour les européen , et je fait un test sur clé Renault dans la semaine d’ailleurs cela va me permettre de cloner une clé sur un master 2 de première génération ou je n’est pas put dire de deuxième clé ( je précise avec renolink) pour moi pour l’instant il sera très pratique pour une seconde clé cloner , après pour l’instant je n’est pas de recul on verra par la suite , le modèle reçu est le keys tool max 2 100 % tactile il n’y a plus de bouton en facade .

Merci pour ton retour Snatsh, ce sont déjà des marques sur lesquels je travail[emoji106]
C'est un bon point...[emoji6]

gary01 23/08/2020 22h19

Alors je viens de regarder et attention.ford uniquement le marché chinois,Fiat europe uniquement 500 et punto,skoda uniquement appairage telecommande,volkswagen uniquement immo 2 et 3

En bref pour moi ca vaux pas le coup

fenril68 23/08/2020 22h45

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 803935)
Alors je viens de regarder et attention.ford uniquement le marché chinois,Fiat europe uniquement 500 et punto,skoda uniquement appairage telecommande,volkswagen uniquement immo 2 et 3

En bref pour moi ca vaux pas le coup

Je suis d’accord avec toi pour l’instant ça vaut pas le coup.

Faudrait attendre les futurs mise à jours car apparemment ils ont font souvent

A suivre...

gary01 23/08/2020 23h06

Pour ceux qui veulent verifier telechargé l’appli xhorse il y’a tout dedans

Snatsh 23/08/2020 23h22

Oui c’est pour ça que je met aussi des réserves et vue que je n’avait aucun autre matériel pour les clés ( a par renolink mais que Renault donc) je me suis laisser tenter c’est pas très vieux comme produit et ça a l’air d’évoluer vite enfin j’espère ....

fenril68 24/08/2020 13h13

Bon finalement j'ai changé d'avis j'ai pris le key tool max en prevention on sait jamais si le mini obd évoluera par la suite.

Et comme j'ai pris le dolphin xp005 ainsi qu'un ami a moi j'ai eu le droit un un petit geste.

Envoi depuis leurs depot U.K donc norlamement pas de taxe douaniere dessus.

fenril68 24/08/2020 14h19

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 803944)
Oui c’est pour ça que je met aussi des réserves et vue que je n’avait aucun autre matériel pour les clés ( a par renolink mais que Renault donc) je me suis laisser tenter c’est pas très vieux comme produit et ça a l’air d’évoluer vite enfin j’espère ....

Salut dis moi ta compris le delire pour l"activation de gratuite de pour ID48 ?

j'ai vu que sur le mini key tool c'était gratuit pendant 1 an avec un jeton par jour...

mais sur le key tool max il parle de point bonus ou utiliser la clé a distance pour generer des points afin de les echanger contre des jetons....

Si tu peux m'en dire plus stp car je vois pas l'interet de payer un tool plus chere et le mini qui est moins chere lui genere des id48 gratuitement pendant un an.

merci

---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

bien evidemment sur un autre membre peut me repondre qu'il ne se gène pas lol

fenril68 24/08/2020 16h26

Bon bein j’ai appris qu’apparemment l’activation est gratuite pendant 1 an à savoir un jeton par jour pour le vvdi mini key

Par contre pour le key tool max il faut générer 10 transpondeurs pour avoir seulement une activation id48 ( 1 jeton )

Je trouve pas trop commercial de payer un tool plus chère

La question au possesseur du key tool max peut-on simuler de générer 10 fois afin d’obtenir le fameux jeton afin de générer un id48 ?

Pas très commercial de payer plus chère un key tool max et de ne pas avoir la gratuité comme le mini key tool

golfio77 24/08/2020 18h39

Salut a tous,

Je n'ai pas vus cela sur le key tool max...
Assez ennuyeux...

ecutech 24/08/2020 21h14

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 804031)
Bon bein j’ai appris qu’apparemment l’activation est gratuite pendant 1 an à savoir un jeton par jour pour le vvdi mini key

Par contre pour le key tool max il faut générer 10 transpondeurs pour avoir seulement une activation id48 ( 1 jeton )

Je trouve pas trop commercial de payer un tool plus chère

La question au possesseur du key tool max peut-on simuler de générer 10 fois afin d’obtenir le fameux jeton afin de générer un id48 ?

Pas très commercial de payer plus chère un key tool max et de ne pas avoir la gratuité comme le mini key tool

Slt
Ni le mini ni le max on le id48 online gratuit fuite pas rever a l'époque vvdi key tool seul avait option a 250e en plus du tool . Ps j'ai les 3 et honnêtement le max heureusement il etait gratos avec le vvdi
Une daube génére mal et le mini 1 ans et apres il desactive .
Bref seul potable me key tool classique avec option a 250e
Ce qui ramene a 500e sont prix et la oui c'est du gratuit en option mais payant en génération online donc rien de merveilleux

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h08 ----------

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 804075)
Slt
Ni le mini ni le max on le id48 online gratuit fuite pas rever a l'époque vvdi key tool seul avait option a 250e en plus du tool . Ps j'ai les 3 et honnêtement le max heureusement il etait gratos avec le vvdi
Ce qui ramene a 500e sont prix et la oui c'est du gratuit en option mais payant en génération online donc rien de merveilleux

Et le plus important !! Faut pas etre vraiment presser et vendre sa clef a 300e car 90% du temps met 1 a 2h pour c
Faire le calcul en ligne avec ca ta le temps de coder 10 clef directement

golfio77 24/08/2020 21h19

Citation:

Slt

Et le plus important !! Faut pas etre vraiment presser et vendre sa clef a 300e car 90% du temps met 1 a 2h pour c

Salut ecutech,

Merci pour ton retour l'ami, du coup tu as quoi comme outil pour programmer les clés ?

fenril68 24/08/2020 21h20

Citation:

Slt

Salut intéressante ton intervention voilà enfin un retour...

golfio77 24/08/2020 21h24

C'est bizarre, moi j'ai trouvé ça sur les id48....https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...dad862cfbc.jpg

fenril68 24/08/2020 21h28

Citation:

Slt

Mais il parle bien d’un an gratuit pour générer les id48 ça commence à me saouler cette merde lol

https://www.xhorseshop.co.uk/wholesa...SAAEgLaVPD_BwE

Et la une vidéo pour l’activation :

https://youtu.be/9gGn2qrGAgQ

ecutech 24/08/2020 22h18

Slt

Les gars ne croyais pas que le merde obd va vous aider coder. deja avant c'était 10 mn le calcul online cetait long mais la depuis quelques mois plus de 1h voir 2h
Je m'en sert juste pour tester les télécommande ou bien générer des puce
Et pour coder jai le choix beaucoup d'outil ....
En gros n'achèter pas d'options a moins de vouloir rester 1heure avec le client pour faire une clef simpe a quelques euros parceque pour les télécommande c'est mieux d'ajouter que de dupliquer

Snatsh 24/08/2020 22h28

Ah ok donc j’ai acheter une merde la loose je le croyais pas mal :(

POCOYO 24/08/2020 22h30

Salut les gars je rejoins ecutech
Sa fait un petit moment que leurs serveurs pédalent dans la semoule pour les calcul pour les 3 outils confondu ça devient pénible [emoji37]

Seul Le RW4+ ne varie pas mais ça coûte un peu plus [emoji30]

fenril68 24/08/2020 22h32

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 804106)

Salut tu peux poster une photo du menu fonction spéciale stp

Merci

---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 804108)
Salut les gars je rejoins ecutech
Sa fait un petit moment que leurs serveurs pédalent dans la semoule pour les calcul pour les 3 outils confondu ça devient pénible [emoji37]

Seul Le RW4+ ne varie pas mais ça coûte un peu plus [emoji30]

Salut t’a jamais essayer de joindre le sav et signaler le pb enfin si ils répondent bien sur

POCOYO 24/08/2020 22h33

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 804106)

Non il est pas aussi pourri que ça
Il est très bon pour pas mal de choses surtout les smart key que tu peux emuler à faible coût quand tu vois le prix d’une smart key Toyota non programmer t’as vite compris

Snatsh 24/08/2020 22h34

Je te post ça demain fenril68

clucky 25/08/2020 07h50

j'ai fait une id48 de peugeot boxer de 2006 et le mini vvdi key tool m'a demandé 12 minutes d'attente pour générer la clé mais entre le téléphone et le key tool qui s'éteint régulièrement j'ai cru devenir fou. mais mon boxer a démarré.
Sinon j'ai fait un clé pour une lancia delta mais malgré ce qu'ils disent la télécommande n'a jamais fonctionné seule la voiture a démarrée.

fenril68 25/08/2020 14h47

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 803832)

Salut a mon avis c'est mort pour lire pin du 208 car il te propose meme pas le 207 ou la 308 premiere génération sur la fonction immo data sur keytool max

golfio77 25/08/2020 20h17

Salut a tous,

Clucky, ca fais combien de temps que tu as le key tool max ?
Tu peux nous en dire plus sur les modèles qui fonctionne ? Et ceux qui ne fonctionne pas aussi lol ...
En tous cas si ils optimisent pas leurs serveurs dans pas longtemps ca vas être le bazars...
Du coup vous utilisez quoi comme tool qui tourne mieux ?

gary01 25/08/2020 20h24

Salut,

12 min ca reste correct.l’autre jour avec kediy kdx2,30 min d’attente

clucky 26/08/2020 07h52

ce n'est pas le max mais le vvdi mini key tool et je l'ai depuis 4 mois mais comme je fais plutôt du Renault et du PSA je ne m'en sert pas beaucoup je l'avais surtout acheté pour les Nemo Bipper qui me coute trop cher en clé d'origine et carte code

Snatsh 26/08/2020 09h39

Salut , moi je pedale un peut dans la semoule , pour les clones on ne peut qu’avec leurs télécommande ?

Je vais galerer à m’en servir au début je crois bien .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.