![]() |
|
Citation:
|
Citation:
T'as activé l'option sur keytoolmax? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu la fais toi ? |
Citation:
Non pareil je vais utiliser le mini j'ai encore 6 mois avant la fin des tokens offert Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Ecoute je prend moi si ils oublient de bloquer ca me va.par contre tu vois je voulais vendre le mini keytool maintenant que j'ai keytool max mais je vais le garder Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Avec le dolphin il voulait m’offrir le mini key tool j’ai dis non rajouter la différence et j’ai pris le keytool max Mon pote également pris le dolphin xp005 et a reçu gratuitement le mini key qu’il m’a refilé gratuitement vu qu’il l’avais déjà |
Citation:
Avec le vvdi full ils voulaient me l'offrir j'ai plutot negocier le prix je l'avais deja.par contre pas décu du xp005? Attention surtout fait pas la derniere maj a priori c'est une grosse blague depuis. Voila ce que donne les decoupes depuis https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...9cf94991f3.jpg Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mise à jour PPA: 1.9.9 Version firmware 1.4.4 Mise à jour de la base de données : V66 |
Salut a priori la v66 corrige les bugs
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Salut les gars,
Dites moi je trouve qu'il est super long a sortir de veille.vous avez le meme soucis? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui , méfiez vous , plus possible de faire Clio 4 , Megane 3 ... avec le code clé , et deterioration de l’étau M2.A en taillant des Clio 3 Master 3 :41: l'assistance technique m'a répondu qu'ils corrigeront le bug à la prochaine MAJ du firmware , n'utilisez pas la machine avant . ( et retour en arriére impossible pour le firmware en cas de bug ) |
Citation:
A oui c est un carnage Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
Avis sur VVDI Key Tool Max
Mon ami,tu as la manuelle au pire pour te dépanner
Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
Citation:
Tu parle pour moi l'ami? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Gary tu avais pris quel modele pour le taillage VA2EH2 ?
|
C’est pas moi les amis je l’ai pas la xp005.c’est une photo d’un membre d’un groupe fb.y’en a eu plusieurs dans la journée c’est pour ca que je vous en ai parlé.j’ai que la xp007 moi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Nan pour le moment j'ai d'autre priorité d'investissement du coup la machine automatique ca sera pour plus tard.la je voudrais deja essayer les litchi pour voir.ca sera deja un bont debut
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut
Moi j’ai le key tool max je m’en serre pour la xp005 et lire des transponders et contrôler des télécommandes J’ai fait plusieurs Peugeot et Citroën avec les super télécommandes type ds ça dépanne |
J'ai quand meme trouver des différences entre le key tool max et le mini, certaine télécommande a l'ancienne tu peut pas les generer (style xsara,,) alors que le MAX oui, on peut le voir avec l'étiquette en haut a droite de la ligne de la télécommande que lon veut générer, c'est marqué "cloud" tout ceux la c'est mort avec le mini
|
Citation:
tu es sur que l'on ne peut pas générer une télécommande de xsara avec le mini ? Je n'ai pas le mini avec moi mais par l'application xhorse j'ai bien ce modèle de dispo avec marquer "cloud" en bleu. |
Citation:
C'est con hein moi j'ai pris le mini presque que pour ca en lisant des avis qui disait que cetai exactement le meme a part le fait que le MAX a un écran tactile |
Bonjour
Est ce que quelqu un sait si on peut cloner une cle de golf vii (standard donc non) keyless avec le key toolmax? Chez keyfirst ils disent non mais bon qui sait .... merci |
Citation:
|
Ok merci pour ta réponse
C était une clé Xhorse? Tu as acheté un token? ---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h16 ---------- Ok merci pour ta réponse C était une clé Xhorse? Tu as acheté un token? |
Ok merci pour ta réponse
C était une clé Xhorse? Tu as acheté un token? |
Citation:
---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h08 ---------- Citation:
|
merci
Je n ai pas encore l outil pour programmer les clés de ma golf 7 2016 Mais j ai trouve personne par chez moi capable de le faire et comme VW me demande pas loin de 400 pour le faire je cherche a faire seul meme si l outil ne servira qu une fois. Quand tu as, ca peut tjrs resservir même si je ne fais le commerce de la reprog de cles |
Citation:
|
Les golfs 7 sont en id48 Aes donc on oublie pour le clonage
|
On est d’accord. Je voulais simplement dire que les tokens ne sont pas pour la programmation de clé, mais pour les clones en ligne
|
Peut etre avec le mini obd...
Apres c est sur que 2000€ pour une seule cle ca vaut pas le coup... |
bonjour j'ai egalement le keytoolmax pro si je peux relancer ce sujet ce serais interessant d'avoir des retours d'experience , pour ma part lecture du code immo citroen c4 et prochainement programmation de la clé jattend mes livraison , ensuite j'ai une question comment on pré code une clé avant de la programmer car sur le mini vvdi il y a generer une telecommande et sur le keytoolmax pro il n y a pas ça
|
j'ai le vvdi prog je m'en sert souvent pour flasher les FRM bmw e90 e70 ...etc
Fonctionnent parfaitement 👍 |
après une dizaine de clé programmer je confirme le keytoolmax pro est un très bon outils de programmation de clé
---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h52 ---------- il à du mal à lire les code pin psa je n'est pas reussi sur plusieurs 206 sur citroen c4 il lit le pin pour une programmation directement au vehicule |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour,
Je suis plutot intéressé par ce produit mais j'ai un peu de mal a savoir avec quel type de clés il est compatible. Alors y'a t'il des gens qui peuvent me répondre, quelles sont les marques avec lesquels sa fonctionne : Renault ? Peugeot ? Groupe VAG ? BMW ? Mercedes ? Ford ? Et parmi ces marqués savais vous si on peu en extraire les info des clés du type kilométrage, Vin....? Mieux encore, y'aurais t'il une personne en région parisienne qui aurait ce produit et qui serait ok pour me faire une petite démo? Merci d'avance ---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h41 ---------- Bonjour, Je suis plutot intéressé par ce produit mais j'ai un peu de mal a savoir avec quel type de clés il est compatible. Alors y'a t'il des gens qui peuvent me répondre, quelles sont les marques avec lesquels sa fonctionne : Renault ? Peugeot ? Groupe VAG ? BMW ? Mercedes ? Ford ? Et parmi ces marqués savais vous si on peu en extraire les info des clés du type kilométrage, Vin....? Mieux encore, y'aurais t'il une personne en région parisienne qui aurait ce produit et qui serait ok pour me faire une petite démo? Merci d'avance |
salut à tous petit retour de ma part sur keytoolmax alors , je l'utilise idealement sur le clonage ou bien pour lire les frequence , generer certaine telecommande universel , et lire certains pin quand il veux bien le donner lol en tout cas je ne suis pas allez sur du vw audi ou mercedes par exemple je ne tente pas on ne sais jamais ma
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24. |
|