![]() |
|
Citation:
|
Salut a tous,
Clucky, ca fais combien de temps que tu as le key tool max ? Tu peux nous en dire plus sur les modèles qui fonctionne ? Et ceux qui ne fonctionne pas aussi lol ... En tous cas si ils optimisent pas leurs serveurs dans pas longtemps ca vas être le bazars... Du coup vous utilisez quoi comme tool qui tourne mieux ? Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Salut,
12 min ca reste correct.l’autre jour avec kediy kdx2,30 min d’attente |
ce n'est pas le max mais le vvdi mini key tool et je l'ai depuis 4 mois mais comme je fais plutôt du Renault et du PSA je ne m'en sert pas beaucoup je l'avais surtout acheté pour les Nemo Bipper qui me coute trop cher en clé d'origine et carte code
|
Salut , moi je pedale un peut dans la semoule , pour les clones on ne peut qu’avec leurs télécommande ?
Je vais galerer à m’en servir au début je crois bien . |
oui avec leurs télécommandes et leurs transpondeurs
|
Citation:
Et oui c’est ca l’astuce.uniquement leur superchip ou telecommande.quand tu as le transpondeur soudé a la carte ou associer comme sur psa,si tu veux cloner c’est sur leur telecommande sinon pas de centralisé.pas con les mecs |
Ah oui donc ils s’assurent leurs sav bon après les télécommande sont vraiment pas chère .
|
Ouai mais bon si tu veux une telecommande type origine c’est mort
|
Bonjour à tous
Petite question pour Gary svp. Vu que tu possèdes le kd x2, la copie des id48 96 bits est payante ? Je vois chez certains revendeurs qu’il n’y a pas besoin de token pour cette fonction et chez certains autres vendeurs ils parlent de token ou de points accumulés pour chaque télécommande générer servant à payer le clonage. Donc du coup svp ? |
Citation:
---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h22 ---------- Citation:
|
Citation:
Salut l’ami, Oui payant.par contre avec le kdx2 tu peux cloner sur un id48 standart contrairement a handy baby et xhose.c’est 10 telecommande generer un token gratuit sinon 8€ je crois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h30 ---------- Citation:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut a tous.
Avec mini Key tool tu peux aussi cloner sur des tps génériques. Par exemple sur les id48 . Après comme dit Gary sur psa Yves obligé de prendre les super remotes pour avoir la centralisation. Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
Désolé si un peu hors sujet mais on reste sur le même type d’outil https://m.fr.aliexpress.com/item/400...640x640Q90.jpg Je trouve le prix anormalement bas ? Avec la fonction g chip + id48 Sachant que à la connaissance il n’y a rien as de clone ? Qu’en pensez vous ? |
Citation:
Salut, Oui j’avoue que ca fait vraiment pas cher.je trouve ca bizarre mais bon comme tu dit y’a pas de clone donc bon |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55. |
|