![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai voulu hier reprogrammer une carte vierge pour une clio 3 rs de 2010 avec CLIP. J'ai rencontré plusieurs problèmes, le véhicule se met en veille au bout de 10 minutes et je n'arrive pas à activer le + après contact forcé, aucunes manipes ne fonctionnent. ( mettre une vitesse et rester appuyer sur start, etc.... ) J'ai pu quand même accéder à l'UCH contact éteint.... Le deuxième problème que j'ai rencontré, c'est que la carte que j'ai est une carte main libre, durant la procédure de codage, CLIP demande d'insérer la carte dans le lecteur, mais à ce moment la, la carte n'est pas reconnue et la procédure s’interrompt. J'ai l'impression que sur cette clio 3, le lecteur de carte n'est rien d'autre qu'un trou dans la console centrale, le fait de mettre la carte dedans ne fait rien ( alors que sur les laguna quand on insère une carte on voit bien que le contact se met ) Quelqu'un aurait'il une piste ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: février 2017
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Salut, les lecteurs de cartes sont fragiles, il se peut qu'elle soit morte, ou très fatigué
As tu essayer la programmation de la carte avec une 2ème voiture branché a ta batterie? il y a peut être une batterie faiblarde aussi |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Sur une clio 3 avec carte, il est censé se passer quoi quand j’insère la carte dans son logement ? Le contact doit se mettre tout seul ? Je dois sentir une résistance ? ( comme une carte SD ) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: février 2017
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
non pas la même résistance que sur les lecteurs de carte de type Laguna, tu dois juste sentir que la carte frotte légèrement jusqu'en butté, il y a pas de mécanisme de verrouillage
le contact se met en fonction que si tu demande un démarrage ou impose le contact, il me semble que tu appuis 1 fois et une 2ème fois en restant appuyer sans toucher les pédales |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to baccaraboss For This Useful Post: | EMERIC (15/09/2020) |
![]() |
#5 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmation ClésEspace4/Laguna avec Can Clip | pomlnb01 | Tutoriels | 6 | 08/06/2019 11h11 |
Programmation clé KANGOO 3 avec clip | Larson92 | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 08/05/2019 19h52 |
HELP: PROGRAMMATION CLE Renault CLIO III DCI avec CAN CLIP -Renault Pin Extractor 2 | BILAUTO | programmation & synchronisation de clé | 28 | 02/06/2018 22h47 |
Probleme de programmation de clé avec clip 139 | karera 1 | Renault, Dacia, Nissan | 26 | 04/02/2015 05h23 |
Programmation clé avec CAN clip | br25 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 18/10/2014 21h44 |