![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut à tous,
Je passe beaucoup de temps à m'intéresser de plus en plus au clonage de clé, comme déjà expliqué dans d'autres post, il s'agit d'une utilisation personnelle. Je n'ai toujours pas acheté de sbb pro ou de vag Can pour ma golf car j'ai vue qu'il été possible de cloner nos transpondeurs et si au lieu de m'embêter à programmer ect... Je pouvais simplement cloner sa me suffirait (je sais qu'au niveau assurance auto pas top en cas de vol). Là où je bloque aujourd'hui c'est que j'ai tellement mangé d'information que je suis tout embrouillé mdr Pourriez vous m'expliquer comment fonctionne ou plutôt me dire s'il existe un pdf / une documentation indiquant quel référence de clé Xhorse utiliser sur quel voiture ? En vous remerciant d'avance. Zyed |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Les telecommandes xhorse faut les generer deja.vierge elle te serviront a rien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Oui mais tu les génèrent à partir de l'outil mini Keytool ou le Keytool max non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voila.mais la pour une utilisation personnelle,un key tool + sbb et tout ca ca va commencer a te couter cher.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Si j'ai bien compris, le Sbb me sert uniquement à apprendre la clé pour la centralisation ?
Si je peux cloner mon transpondeur et démarrer ma voiture en trompant le calculateur sur le fait que c'est un clone et pas celle d'origine sa fonctionne non ? Pour info j'ai fais faire un double de la lame, me reste plus qu'à avoir un transpondeurs, la centralisation je ne l'ai jamais eu sur ma golf 4 avec la clé d'origine alors j'en ai pas besoin. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 539 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut super avec 10 messages par tu veux tout savoir des procédures etc...
En plus tu nous prend pour des Jambon A faire croire une utilisation personnelle mdr J’espère que personne ne va tomber dans le panneau Rien qu’en lisant ton poste ont sent déjà le gratteur J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Je te met un thinks juste pour ton intervention.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 539 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() C’est généreux Milord Allez je te donne une info Regarde des vidéos sur le sujet et quand tu as saisi il te sera plus facile pour comprendre Et c’est à ta portée Tu m’a l’air bien malin Mais ne va pas faire croire que c’est une utilisation perso c’est comme si tu te moquait des gens présent sur ce forum Bonne continuation J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Mat37 (22/03/2021), Med1387 (22/03/2021), nasisamy (26/03/2021), Quattro899 (21/03/2021), zyed (21/03/2021) |
![]() |
#9 | |
Débutant T-E
![]()
[/QUOTE]
Citation:
Quand j'ai vue qu'il était possible de cloner, je me suis dit tiens pour 110e le mini Keytool et 80e chez le cordonnier pour ma golf ... Bin autant apprendre et le faire moi même car comme je l'ai déjà dit j'aime apprendre et si certaines personnes sur ce forum non rien d'autre à faire que de rabâcher tous le temps les mêmes salades que les tiennes bin n'intervenez pas en faite, personne vous demande de répondre à tout prix. Heureusement que d'autres non pas oublié le sens du mot aide dans un forum. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zyed For This Useful Post: | farid iddir (21/03/2021) |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Juste pour me répondre à moi même, car sa peut toujours aider d'autres personnes :
Il existe plusieurs références de clé Xhorse, les références correspondent aux modèles de clés originales. Il existe plusieurs clés de type universelles qui ne ressemblent pas aux modèles de clés originales mais qui fonctionne de la même manière, attention toutefois à votre clé si elle comporte 3 ou 4 boutons. Certaines super clés universelles comportent déjà des super puce xt27a qui permettent la copie de la plus part des types de transpondeur. Certaines clés peuvent être a programmer en filaire directement sur le circuit imprimé d'autre par signal de fréquence. Les lames et piles sont à prendre séparément et on un petit emplacement prévu pour l'accroche de la lame avec un serclips. Reste plus qu'à essayer mtn sur ma golf 4. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zyed For This Useful Post: | kalagane (15/09/2021) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Thanked 1 801 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour ta golf 4 c’est super simple tu trouvera plein de video
Achete une clé sur le net Recupere le code pin Programme ta clé et centralisation avec vcds Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
Merci j'avais déjà eu des informations pour la version apprentissage d'une nouvelle clé, la pour casiment le même prix je peux cloner sans risque et surtout si la famille en a besoin bin je peux dépanner ma soeur 308 II, ma nièce golf 5, mon autre sœur Citroën C4, mon futur 3008 ph 2. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Explications numéro HW & SW Bosch edc16 | atr45 | Réparation & Programmation des calculateurs | 22 | 23/05/2016 16h58 |
Explications sur le boot mode edc17 | mumu67 | Chiptuning | 9 | 04/10/2015 18h14 |
EXCLUSIF explications sur multiplexage PSA | autodiag25 | Electronique | 1 | 02/01/2014 20h07 |
Explications sur les interfaces/programmes bmw | menzoulou | BMW | 3 | 29/06/2013 22h21 |