![]() |
si ça démarre, avec un autre outil de programmation ça ne changera strictement rien.
C'est des cartes chinoise? Cherche pas plus loin.... |
bsr mathieu oui ca se trouve jme prend la tete pr rien et c les cartes mais pourtant je les prend sur clio 4 aucun souci c les memes
|
A l'époque j'avais acheté plusieurs AES Renault en chinoise et toujours pas de centralisation.
Depuis, j'utilise uniquement des clés d'occasion que je renew puis coque neuves clipsable et je suis tranquille. Mais keyfirst c'est serieux en principe. |
oui matuieu jamais de souci avec les consomables keyfirst c est pour ca ..je me demande bien ou es le loup je vais tester la soluce de marseille cle qd meme
|
Citation:
Desolé mais je vois rien.surement parce que je suis pas abonné Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
slt, verif la pile si moins de 3v00 sa fonctionne pas
|
Citation:
|
Citation:
C'est pour ca que je demande ou il a eu l'info.je pense qu'ici la plupart utilise ret pour ca surement pour ca qu'on en a jamais entendut parlé.apres keyfirst perso j'ai aucune confiance en eux Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
att gary je passe une photo
|
Citation:
|
Citation:
Oui , mais faut déposer souder / dessouder fils , un lecteur MCU à +350€ . 45 minutes de taf . Moi j'ai AVDI , R.E.T + AVDI pro.tag , VVDI PROG + Lonsdor ... Au prix ou je vend des cartes , c'est 5 minutes par client maxi taille incluse ! Et pour être honnête le client n’apprécie pas trop cette méthode , comme pour les "BM" CAS3 ISTAP & CAS 4 si tu dis ce que tu fait ils se barrent direct en concession !:driving: |
|
Citation:
Donc on est bien dans le cas d'un HFM corrompue ou dé-configurer , t'as le code PIN , mais pas d'outils pour le remplacé par un occasion rendu vierge ! Bonne chance . |
ok bon ca va etre le seul captur keless only...lol
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53. |