Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   souci capture 2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/94644-souci-capture-2-a.html)

phil1 06/12/2020 21h31

logiquement les gars rassurer moi le souci je vais l avoir que pour tt cles perdu avec obdstar pas en ajout cle client normalement ?

Marseille-Clé 06/12/2020 21h45

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 827778)
pour démonter hfm , souder les fil et lire il faut moins de 10mn, après le client vient chez un réparateur électronique...

les pros ils s'en fichent , mais pas les particuliers qui viennent te faire chier pour une pile de télécommande 8 mois après , si par malheur une panne électrique apparaît après intervention ? Moi j'ai pas d'assurance RC Pro si je plante une voiture je fini gilet jaune :47: , légalement le dernier intervenant est responsable !
J'ai une liste noire de voiture : Nissan J11 , Mercedes , BMW f , JLR , Suzuki , Mitsubishi , KIA .... le concessionaire procède au remplacement total du système IMMO en cas de plantage ( 1000€ le FEM à + 6000€ )

---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h39 ----------

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 827785)
logiquement les gars rassurer moi le souci je vais l avoir que pour tt cles perdu avec obdstar pas en ajout cle client normalement ?

Moi , tu m'as fait peur , et franchement je ne brancherais plus jamais mon Lonsdor sur une Clio 4 / Captur , Trafic 3 , Twingo 3 . Trop de retours négatif sur ses voitures sur les forums .

En tout cas merci du retour , c'est à Keyfirst de résoudre ce problème ! :@

phil1 06/12/2020 21h49

LOL merci marseille cle..reponse assistance keyfirst bah c est ton auto mon gars..apres j ai pas mis en doute vu que l auto es arrivee en vrac sur plateau..mais question pk en clio 4 tt cle perdu j ai aucun souci ..bon apres c est la premiere fois que je fait au dessus de 2015

Marseille-Clé 06/12/2020 22h15

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 827791)
LOL merci marseille cle..reponse assistance keyfirst bah c est ton auto mon gars..apres j ai pas mis en doute vu que l auto es arrivee en vrac sur plateau..mais question pk en clio 4 tt cle perdu j ai aucun souci ..bon apres c est la premiere fois que je fait au dessus de 2015

Apres 2015 , c'est un autre système ! censé protéger contre le vol , y a moins de deux ans aucun outil faisait AKL par OBD2 !
Les chinois ont une méthode OBDstar , Autel IM608 , les Européen une autre bien plus sure .

Donc après 2015 c'est toi et ta chance avec OBDSTAR

phil1 06/12/2020 22h18

bien compris la lecon l ami si j en ai un autre il passera son chemin ou je te l envoi...lol
bonne soiree a tous et merci

Marseille-Clé 06/12/2020 22h34

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 827797)
bien compris la lecon l ami si j en ai un autre il passera son chemin ou je te l envoi...lol
bonne soiree a tous et merci

une chance la voiture est à toi , t'as pas de comptes à rendre , tu nous donneras la solution , si sa ce trouve c'est juste un paramétrage à faire ...

bonsoir

phil1 07/12/2020 10h16

bonjour les gars .retour d info c est pas la faute a obdstar je rassure tt le monde il fait bien akl tt cles perdu .apres renseignement l auto es arrivee porte non verouillee et direction non verouillee ..pas normal pr un auto keless ..donc a la saisie du vehicule en salle des ventes il on bouiner pour deverouiller la colonne..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.