![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Salut les amis,
J’ai une question qui est peut-être cinq pour vous mais non je n’ai pas trouvé la réponse dans mes recherches sur Internet. Donc j’ai fait le double des clés de ma voiture via diagbox avec une cle qui a la centralisation. Ma clé d’origine Citroën c’est un transpondeurs id46 qui est endehors du circuit. J’ai commandé une clé vierge sur et Ebay c’est une clé avec transpondeurs à bobine, J’ai effectué la programmation et comme vous pouvez l’imaginer la centralisation de celle-ci ne fonctionnait pas, elle fonctionnait seulement lors ce que je changer le type de moteur de fréquence dans les réglages du bsi. Étant donné que les deux clés ne font pas fonctionner la centralisation en même temps ce n’est pas intéressant. J’ai essayé avec une clé d’occasion en mettant un transpondeurs vierge et le même type de circuit mais la centralisation n’a pas fonctionné Ma question est la suivante si vous avez une réponse parce que moi je n’ai rien trouvé sur Internet, quel type de clé vierge dois-je commander, où meme ou, sinon faire attention a quoi pour que la centralisation de ma clé d’origine et celle que je vais commander fonctionne sur la même fréquence ? En vous remerciant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si tu veux 2 cles qui fonctionne en meme temps c’est soit 2 chinoises soit ta clé origine plus une autre origine mais neuve avec son transpondeur.car meme si il est hors circuit il est associé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | abdel93 (12/01/2024), akasa67 (19/12/2020), DAVID02620 (19/12/2020), ibg2568 (19/12/2020), jean-marc 10 (19/12/2020) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt l ami la telecomande fonctionne que si elle et programer en même temps le transpondeur si tu veut une 2 eme telecomande il faut que tu commande la même pour pouvoir mettre la bonne fréquence pour les 2 ou alors une clé telecomande chez psa ..
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Merci pour vos réponses rapide c’est clair et net.
. Soit deux cle vierge chinoise ou sinon une cle vierge en provenande PSA. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ibg2568 For This Useful Post: | akasa67 (19/12/2020) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
exactement l ami.....
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ibg2568 (19/12/2020) |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour l'equipe, j'ai le meme probleme que ibg2568, en prenant 2 Clés chinoises, comment appairer la centralisation de la voiture aux nouvelles clés ?
Salutations. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
faut appairer tes 2 clés a la voiture( diagbox) choisir la fréquence 2 choix normalement après tu pourra synchronisé tes clés pour la commande |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |