Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Autel IM508 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/95066-autel-im508.html)

gary01 29/12/2020 22h02

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 833321)
Bonsoir à tous,
Pour le IM508 c'est obligé d'avoir un abonnement pour faire des clé ?
Sa fonction aussi au token ?

Non les tokens je parlait d'autre outils.encore que il me semble pour certaines vag il faut payer pour le calcul en ligne .

Normalement non tu n'est pas obligé d'avoir l'abonnement actif.a confirmer par les utilisateurs

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

desperadochti 29/12/2020 22h15

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 833315)
Apres si c'est juste pour ta mercedes tu as des outils moins cher qui fonctionne au token(tu paie a l'utilisation en gros)ca evite les abonnements

L'appareil chinois rouge avdi un truc du genre? Ccest 500e de mémoire mais a voir dans le temps si c est suivi

gary01 29/12/2020 22h17

Citation:

Envoyé par desperadochti (Message 833337)
L'appareil chinois rouge avdi un truc du genre? Ccest 500e de mémoire mais a voir dans le temps si c est suivi

Ouai c'est ca.ecoute pour le moment ca a l'air pas mal.puis y'a xhorse aussi

desperadochti 29/12/2020 22h22

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 833340)
Ouai c'est ca.ecoute pour le moment ca a l'air pas mal.puis y'a xhorse aussi

Merci! Mais comme tu me dis que l'abonnement n est pas obligatoire pour les cles pour le im508, ca peut faire pencher la balance, en tant que particulier je m en fou de ne pas être à jour, de toute façon je n'ai que de vieilles caisses.

gary01 29/12/2020 22h34

Citation:

Envoyé par desperadochti (Message 833344)
Merci! Mais comme tu me dis que l'abonnement n est pas obligatoire pour les cles pour le im508, ca peut faire pencher la balance, en tant que particulier je m en fou de ne pas être à jour, de toute façon je n'ai que de vieilles caisses.

Attention a confirmer.je l'ai pas moi.j'ai lonsdor et obdstar.autel je l'ai pas je peux pas affirmer

DIAGSYSTEM25 30/12/2020 11h04

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 833349)
Attention a confirmer.je l'ai pas moi.j'ai lonsdor et obdstar.autel je l'ai pas je peux pas affirmer

Tu as réussi à faire quoi avec ton matos?

gary01 30/12/2020 12h44

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 833422)
Tu as réussi à faire quoi avec ton matos?

Pour le moment qu’une fiat.je fait plus de renault-psa et j’utilise direct ret,smok et io terminal avec launch pour psa.faudrait que je test sur renault voir ce que ca vaut mais bon en general je prefere ne ps perdre de temps du coup j’utilise surtout les valeurs sure

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fatalb44 30/12/2020 23h22

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 833437)
Pour le moment qu’une fiat.je fait plus de renault-psa et j’utilise direct ret,smok et io terminal avec launch pour psa.faudrait que je test sur renault voir ce que ca vaut mais bon en general je prefere ne ps perdre de temps du coup j’utilise surtout les valeurs sure

salut gray , ta acheté l'obdstar ? le quel ? il est bien ou ca va ?

gary01 30/12/2020 23h56

J’ai acheté le pro4.il coute que 750€ et normalement (je dit bien normalement)il a les memes fonctions immo que le dp keymaster a exeption des voitures de luxe et de alfa romeo.
Perso comme je disait j’ai fait qu’une fiat sans soucis pour le moment.j’ai un nissan pathfinder et une mini a faire (encore que je pense que je vais la faire avec ak90) si y’a un souvis je te dirais

DIAGSYSTEM25 07/01/2021 12h50

Plu je regarde plu j'ai du mal à me décidé pour l achat.... lol.
Moi je cherche un qui li les pin et qui programme sans trop problème.
Alors donc
Obdstar pro4 ou im508????

gary01 07/01/2021 12h59

Parfait tu as remonté le post lol.ce matin essai de programmation sur le pathfinder impossible.lonsdor ou obdstar les 2 ont echoués.

Lecture pin ok par contre prog erreur communication impossible.

A savoir quand meme que meme launch n’arrivait pas a communiquer avec le bcm
Alors savoir si le probleme vient du vehicule ou des machines....je partirais quand meme sur le soucis avec le vehicule

DIAGSYSTEM25 07/01/2021 13h04

Tu arrive à extraire les pin psa et VAG?

CleAuto64 07/01/2021 13h08

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 835972)
Parfait tu as remonté le post lol.ce matin essai de programmation sur le pathfinder impossible.lonsdor ou obdstar les 2 ont echoués.

Lecture pin ok par contre prog erreur communication impossible.

A savoir quand meme que meme launch n’arrivait pas a communiquer avec le bcm
Alors savoir si le probleme vient du vehicule ou des machines....je partirais quand meme sur le soucis avec le vehicule

C est un ajout ou toute clé perdues ?

On ferait pas un groupe whast... Pour une entraide plus rapide et des retours d expérience ?

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

DIAGSYSTEM25 07/01/2021 13h10

Oui pour l ajouter les clé mais le pin il le trouve tout seul?

gary01 07/01/2021 13h56

Pourquoi pas pour le groupe whats app ou skype
C’etait ajout de clé.heureusement c’est qu’il m’a pas effacé la clé deja fonctionnel.
Et j’avais oublier mon keytool max.je voulais voir si il passait.du coup j’ai pas pu essayer

---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 835977)
Oui pour l ajouter les clé mais le pin il le trouve tout seul?

Psa et vag normalement oui.y’a pas de raison.apres il me seble que l’obdstar lit le pin psa de la meme facon que le h108.le lonsdor je sais pas

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45.