![]() |
Citation:
Non les tokens je parlait d'autre outils.encore que il me semble pour certaines vag il faut payer pour le calcul en ligne . Normalement non tu n'est pas obligé d'avoir l'abonnement actif.a confirmer par les utilisateurs Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Ouai c'est ca.ecoute pour le moment ca a l'air pas mal.puis y'a xhorse aussi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Attention a confirmer.je l'ai pas moi.j'ai lonsdor et obdstar.autel je l'ai pas je peux pas affirmer Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Pour le moment qu’une fiat.je fait plus de renault-psa et j’utilise direct ret,smok et io terminal avec launch pour psa.faudrait que je test sur renault voir ce que ca vaut mais bon en general je prefere ne ps perdre de temps du coup j’utilise surtout les valeurs sure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
J’ai acheté le pro4.il coute que 750€ et normalement (je dit bien normalement)il a les memes fonctions immo que le dp keymaster a exeption des voitures de luxe et de alfa romeo.
Perso comme je disait j’ai fait qu’une fiat sans soucis pour le moment.j’ai un nissan pathfinder et une mini a faire (encore que je pense que je vais la faire avec ak90) si y’a un souvis je te dirais Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Plu je regarde plu j'ai du mal à me décidé pour l achat.... lol.
Moi je cherche un qui li les pin et qui programme sans trop problème. Alors donc Obdstar pro4 ou im508???? |
Parfait tu as remonté le post lol.ce matin essai de programmation sur le pathfinder impossible.lonsdor ou obdstar les 2 ont echoués.
Lecture pin ok par contre prog erreur communication impossible. A savoir quand meme que meme launch n’arrivait pas a communiquer avec le bcm Alors savoir si le probleme vient du vehicule ou des machines....je partirais quand meme sur le soucis avec le vehicule Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu arrive à extraire les pin psa et VAG?
|
Citation:
On ferait pas un groupe whast... Pour une entraide plus rapide et des retours d expérience ? Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Oui pour l ajouter les clé mais le pin il le trouve tout seul?
|
Pourquoi pas pour le groupe whats app ou skype
C’etait ajout de clé.heureusement c’est qu’il m’a pas effacé la clé deja fonctionnel. Et j’avais oublier mon keytool max.je voulais voir si il passait.du coup j’ai pas pu essayer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h54 ---------- Citation:
Psa et vag normalement oui.y’a pas de raison.apres il me seble que l’obdstar lit le pin psa de la meme facon que le h108.le lonsdor je sais pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45. |