![]() |
Citation:
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Citation:
C’est ce qu’il me semblait.jamais essayer perso.io ou smok font bien le boulot Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
https://www.obdstar.co.uk/wholesale/obdstar-pro4-key-programmer.html |
Citation:
Oui c’est celui ci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Mon post aura servi finalement !
|
Par contre il y a un truc que j'ai pas réussi à voir c'est les modules qui fonctionnent sans être connecté sur le im508
Oui si je décide d arrêter d avoir les mises à jour les années d après qu es ce qui fonctionne et qu'es ce qui fonctionne pas..... |
Donc comme un grand j'ai pris mon courage à 2 main lol et j'ai appelé Autel France concernant l'abonnement et les fonctions et le technicien au téléphone ma dit que toutes les fonctions étaient présentes même si l abonnement n était pas renouvelé....en gros il y a rien qui change sauf les mise a jour qui ne seront pas faites.
|
Citation:
Le plus important c'est le manque de retours positif sur les AUTEL IM ! Personne n'a testé cet outil à fond ???? |
Citation:
|
Citation:
Pour les anciennes psa le top c’est io ou smok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
C est rassurant de savoir que l on est pas bridé sans abonnement |
Citation:
|
Citation:
salut, merci pour le retour je voulais savoir tu as une idée pour le prix d'abonnement annuel ? IM508 |
Citation:
Vous dites l'inverse l'un de l'autre ! AUTEL France c'est juste pour la garantie et assistance technique en français , l'outil est chinois , fruit de reverse engineering et de copie des autres outils .... cet outil n'ayant aucun intérêt pour Renault et PSA ! Outil en ligne = serveurs en chine = connexion gratuite en chine . MAJ payantes = MAJ payantes après un an comme tout les tablettes chinoise :bathbaby: Autel c'est très bon sur VAG AKL ( immo 4 5 & MQB ) Serveur en panne = outil en panne , pas internet = outil en panne sur 50% des models recent . Pourquoi ouvrez vous tant de sujets ? Pourquoi pas de retours ? Moi j'ai vu cet outil bloquer une Clio 4 2016+ , il ne lit pas les PIN code sur ECU PSA Bosh , il ne se connectait pas sur un uch kangoo 2003 .... un voisin qui m'a appelé 3 fois pour le dépanner ! |
Citation:
Pour comparer, le im 608 lui est 1000 euros/annee.. Ca fait mal.. Mais bon il est beaucoup plus poussé niveau diag apparemment Testé ce matin sur une C3 2017 il ma sorti le pin en moins de 2 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01. |