Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Autel IM508 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/95066-autel-im508.html)

CleAuto64 07/01/2021 18h04

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 835984)
Pourquoi pas pour le groupe whats app ou skype
C’etait ajout de clé.heureusement c’est qu’il m’a pas effacé la clé deja fonctionnel.
Et j’avais oublier mon keytool max.je voulais voir si il passait.du coup j’ai pas pu essayer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

Psa et vag normalement oui.y’a pas de raison.apres il me seble que l’obdstar lit le pin psa de la meme facon que le h108.le lonsdor je sais pas

Oui la méthode obdstar quoi.... Je t envoi un mp pour le groupe

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

gary01 07/01/2021 18h41

Citation:

Envoyé par lordfrederiks (Message 836022)
Oui la méthode obdstar quoi.... Je t envoi un mp pour le groupe

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

C’est ce qu’il me semblait.jamais essayer perso.io ou smok font bien le boulot

DIAGSYSTEM25 07/01/2021 18h48

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 836028)
C’est ce qu’il me semblait.jamais essayer perso.io ou smok font bien le boulot

C'est se model que tu as ?

https://www.obdstar.co.uk/wholesale/obdstar-pro4-key-programmer.html

gary01 07/01/2021 18h57

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 836029)

Oui c’est celui ci

desperadochti 07/01/2021 21h30

Mon post aura servi finalement !

DIAGSYSTEM25 08/01/2021 06h15

Par contre il y a un truc que j'ai pas réussi à voir c'est les modules qui fonctionnent sans être connecté sur le im508
Oui si je décide d arrêter d avoir les mises à jour les années d après qu es ce qui fonctionne et qu'es ce qui fonctionne pas.....

DIAGSYSTEM25 08/01/2021 10h23

Donc comme un grand j'ai pris mon courage à 2 main lol et j'ai appelé Autel France concernant l'abonnement et les fonctions et le technicien au téléphone ma dit que toutes les fonctions étaient présentes même si l abonnement n était pas renouvelé....en gros il y a rien qui change sauf les mise a jour qui ne seront pas faites.

Marseille-Clé 08/01/2021 20h14

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 836198)
Donc comme un grand j'ai pris mon courage à 2 main lol et j'ai appelé Autel France concernant l'abonnement et les fonctions et le technicien au téléphone ma dit que toutes les fonctions étaient présentes même si l abonnement n était pas renouvelé....en gros il y a rien qui change sauf les mise a jour qui ne seront pas faites.

Oui , comme tout les concurrent ( sauf LONSDOR le mouton noir ) , vaut mieux attendre des MAJ intéressantes avant de lâcher 400€ pour rien de plus !

Le plus important c'est le manque de retours positif sur les AUTEL IM ! Personne n'a testé cet outil à fond ????

Fatalb44 08/01/2021 20h18

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 836334)
Oui , comme tout les concurrent ( sauf LONSDOR le mouton noir ) , vaut mieux attendre des MAJ intéressantes avant de lâcher 400€ pour rien de plus !

Le plus important c'est le manque de retours positif sur les AUTEL IM ! Personne n'a testé cet outil à fond ????

slt , moi jai le im508 et jai voulu faire une cle plat de peugoet 307 de 2004 et il pouvait pas trouver le pin code , il avait 3 ecu en option mais il avait pas le SID801A , ca c'est bizarre quand meme qu'il arrive pas lire le pincode

gary01 08/01/2021 20h33

Citation:

Envoyé par Fatalb44 (Message 836337)
slt , moi jai le im508 et jai voulu faire une cle plat de peugoet 307 de 2004 et il pouvait pas trouver le pin code , il avait 3 ecu en option mais il avait pas le SID801A , ca c'est bizarre quand meme qu'il arrive pas lire le pincode

Pour les anciennes psa le top c’est io ou smok

desperadochti 08/01/2021 21h42

Citation:

Salut, super ça merci à toi pour cette info!.

C est rassurant de savoir que l on est pas bridé sans abonnement

mecano13 12/01/2021 16h18

Citation:

Salut j ai contacté autel France il m’a dit que les fonctions par internet ex une carte clio 4 ou megane 4 demande une connexion internet donc ses mort abonnement obligatoire .

DiagBmw 17/01/2021 00h20

Citation:

Envoyé par mecano13 (Message 837353)
Salut j ai contacté autel France il m’a dit que les fonctions par internet ex une carte clio 4 ou megane 4 demande une connexion internet donc ses mort abonnement obligatoire .

salut, merci pour le retour je voulais savoir tu as une idée pour le prix d'abonnement annuel ?

IM508

Marseille-Clé 17/01/2021 09h33

Citation:

Envoyé par mecano13 (Message 837353)

Bonjour

Vous dites l'inverse l'un de l'autre !

AUTEL France c'est juste pour la garantie et assistance technique en français , l'outil est chinois , fruit de reverse engineering et de copie des autres outils .... cet outil n'ayant aucun intérêt pour Renault et PSA ! Outil en ligne = serveurs en chine = connexion gratuite en chine .

MAJ payantes = MAJ payantes après un an comme tout les tablettes chinoise :bathbaby:

Autel c'est très bon sur VAG AKL ( immo 4 5 & MQB )

Serveur en panne = outil en panne , pas internet = outil en panne sur 50% des models recent .

Pourquoi ouvrez vous tant de sujets ? Pourquoi pas de retours ?

Moi j'ai vu cet outil bloquer une Clio 4 2016+ , il ne lit pas les PIN code sur ECU PSA Bosh , il ne se connectait pas sur un uch kangoo 2003 .... un voisin qui m'a appelé 3 fois pour le dépanner !

Macan 06/02/2021 01h10

Citation:

Envoyé par DiagBmw (Message 838522)
salut, merci pour le retour je voulais savoir tu as une idée pour le prix d'abonnement annuel ?

IM508

L'abonnement du im 508 est de 300 euros environ/ans
Pour comparer, le im 608 lui est 1000 euros/annee.. Ca fait mal..
Mais bon il est beaucoup plus poussé niveau diag apparemment
Testé ce matin sur une C3 2017 il ma sorti le pin en moins de 2

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.