![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 788 Times in 2 718 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J’ai fais quelques clés chinoise a des amis c3/207 la c3 fonctionne impeccable depuis 1 ans environ. La 207 j’en ais fait 2, les 2 deconnes ! Pourtant même fournisseur ( chinois ) Une 307 aussi que j’avais fait et ras ! Comme quoi on dirait de la loterie un peut.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut j'ai déjà u la k ta fréquence et bonne ask ou fsk si la centralisation fonctionne. mais si tu te goure dans le transpondeur 523 et 536 sa marche mais tu perte la centralisation de temp en temp
The Following User Says Thank You to MB-Racing For This Useful Post: | oz5325 (11/02/2021) |
![]() |
#33 | ||
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Merci pour ta réponse, sa expliquerait mon problème. Pour le moment j’ai bien reçu ma 536 mais impossible de la programmer car la voiture est verrouillée et impossible de la déverrouiller (centralisation ne marche pas et serrure foutue). D’habitude quand sa m’arrivait, quand je réessayais le landemain sa marchait mais là sa à l’air mort. Je vais devoir casser une vitre. ---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h12 ---------- Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oz5325 dit : "Et n’ai pas d’inquiétude, je ne risque plus de revenir sur ce forum avec un telle mentalité, il doit y avoir des gens plus sympa, tolérants et moins inbu de leur personne et tout aussi qualifiés ailleurs. Bonne continuation :-)" ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#35 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 788 Times in 2 718 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pourquoi veux tu casser une vitre ?? Un morceau de ceintre ou tringle, un peut de patience et hop ! J’ai jamais casser une vitre pour ouvrir une voiture ! Ou j’appuie sur le bouton de centralisation, ou je tire sur la poignée ça dépend des modèles. |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() Citation:
Pour ta clé, parfois il faut pas trop se casser la tête, tu va chez le concessionnaire et tu lui demande un devis, que ta besoin d'une impression pour l'assurance car tu a une prise en charge ect... et parfois tu chope la référence :) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J’ai finalement réussi à ouvrir ma porte sans casser la vitre, et la programmation de la 0536 s’est bien passée alors que c’est la chinoise (je n’ai meme pas eu à utiliser celle commandée sur eBay). Donc je suis incapable de dire pourquoi sa n’avait pas marché avant, j’ai refais les choses de la même façon. Seuls différences : PC et version de Diagbox différent de l’essai précédent raté. Donc merci à tous ceux qui m’ont apporté leur aide. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clé, plip, programmation, télécommande |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Plip psa programmation | akasa67 | programmation & synchronisation de clé | 15 | 14/09/2016 22h58 |
Nouveau Plip 407 ne fonctionne pas | ravaid | programmation & synchronisation de clé | 0 | 14/06/2016 08h49 |
programmation plip 307 | soustourou | programmation & synchronisation de clé | 5 | 31/03/2016 07h42 |
Programmation plip C3 et Lexia | dbourgeo | programmation & synchronisation de clé | 15 | 20/04/2012 22h30 |