![]() |
*normalement.a priori son probleme c’est pas erreur de prog ou de centralisé mais bien la cle ori qui fonctionne plus
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ça je pense pas que fiat vend dès clé precodé avec les data du BCM Uniquement une clé taillé et pin Si elle avait été precode il aurait pas eu de difficulté à l’apprendre Au véhicule J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- pr moi c est non precoder juste vin pr taille de lame ---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h30 ---------- et bien non apres info les cle ori fiat sont precoder au vin ...source fiat. |
Citation:
Il a pas eu de difficulté a l’apprendre c’est l’ori qui marche plus.si precodé si commandé au vin. C’est pas la concession qui la precode Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
fiat c'est pas psa toutes clé ejectées ne serat plus programmable !! une nouvelle cle !
|
j ai plus de cerveau j arrive plus a vous suivre...lol
---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h47 ---------- ps : le moderateur a toujours raison.... |
Citation:
Essaye le ris de veau champignons crème fraîche J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
slt, lecture bcm et cle annulé, ensuite on repare dump..
|
Citation:
autant refaire 1 cle de plus ca va +vite et moins cher en temps.. |
Citation:
|
Citation:
|
dites les garcons un lien pr un bon fvdi puisque on en parle? a prix convenable..
|
Citation:
Lequel ? Il y en a plusieurs versions Comme les pommes J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
ben justement un qui fonctionne bien j ai vu le version 2020 a 350e ?
---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h27 ---------- https://fr.aliexpress.com/item/40004...966a9eef-26&bt |
Citation:
Le 2020 le collègue SatOuf il en vend un sur le Fofo J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16. |