![]() |
ha ha jvai chercher ce jeune homme ..et elle es correcte cette version d apres toi chef.
|
Je dirais que c’est comme les rouleaux de printemps ces produits la
Ont trouve de tout à l’intérieur Perso je connais pas la 2020 Mais c’est un bon outils multifonctions Pour qui sait s’en servir A avoir dans l’étagère comme l’huile ou le sel J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
J’ai souvent entendut dire que la 2014 etait la mieux et tu l’a trouve pour 150€ mais je peut pas t’affirmer jamais testé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Celui la je l’ai depuis un certain temps il est bien et stable sous win10/64b En particulier la marque fly ou STIC Mais le 2020 a d’autres fonctions Interessante a voir Le 2014 reste la base mais pas pour les personnes débutantes qui risquent de faire des sapins de noel avant la date J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Salut phil1, j’ai le scvi 2020 comme celui que satouf vend ee chez fly, que dire ....
Cet outil c’est un peu un mystere.. sur le papier il est magnifique mais sur le terrain pour ma part il est vite retourné sur le banc de touche ... En fait il y a plein de fonctions mais beaucoup ne fonctionnent pas du coup c’est énervant et stressant.. Sa te met pas en confiance sur la voiture des clients Mais bon pour le prix que sa coute tu peux vite le rentabiliser et peut etre qu’un jour il me sauvera la mise sur quelque chose.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt les gars je vous regroupe tous..lol
je vient de me faire 50 page te la dessus du coup je suis un peu refroidit ..lol.. "le sage se limite a ce qu il peut faire" ---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h49 ---------- j ai meme vu ta meseventure quattro..lol |
Mdr ...
Apres comme dit frere pocoyo c’est bien de l’avoir dans l’armoire entre le sel et le poivre pour pimenter ta vie de temps en temps ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Perso la dessus je fais toujours une sauvegarde du dump bcm qui va me servir à précoder la clé. Du coup si il y a un soucis et qu une clé est bannie suffit de remettre le backup. Comme dit bkprog c est réparable via dump mais je suppose que s il a commandé clé chez fiât c est qu il n a pas ce qu il faut pour lecture BCM. Après une clé ori reste de meilleur qualité que les clés chinoise donc quitte à perdre 5/10 min à travailler le dump je préfère la restaurer. Ça ne m est arrivé qu une fois. Depuis je fais bien gaffe à prévenir le. Client qu'il faut toutes ses clés |
Citation:
effectivement aucun appareil en ma possession pour récoder les clés donc ori fiat déja précoder,je penses que cest juste la manip qui n'est pas bonne. clé déja programmer a présenter en premiere puis la vierge. je vous fais un retour une fois la deuxiéme clé recu. merci a tous |
Salut, je suis intéressé par la procédure d'apprentissage de clé chez Fiat, aurais tu ça ? Merci d'avance
|
Citation:
Salut si tu relis bien le post tout est écris il te faut faire quelques efforts aussi c’est la même procédure décrite Allez bonne continuation J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35. |