Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Clé c3 phase 1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/98938-cl-c3-phase-1-a.html)

DAVID02620 09/08/2021 20h22

salut gary je ne suis pas intervenu pour que tu fasse l essai et faire taire les " impossible " mais j ai deja fait on en avait deja parler meme au tel
c est faisable sans souci
juste ceux qui n y arrive pas c est peut etre juste le telecodage du bsi ou meme la cle de mauvaise qualité

gary01 09/08/2021 20h43

Lol les main propres de temps en temps ca fait du bien.

David il me semblait l’ami qu’on en avait deja discuter au tel mais au moins maintenant sur a 200%

Et je vais meme allez encore plus loin,je suis sur que je peux readapter un tp externe a ces fameuses telecommandes de 307 pour la faire fonctionner sur un autre vehicule.et pas forcement une 307 bien sur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Zangief 10/08/2021 08h57

Citation:

Envoyé par Electronica medenine (Message 884884)
salut
les clés xhorse ca marche bien en remote key

tu utilises lesquelles? style DS?

Quattro899 10/08/2021 09h56

Citation:

Envoyé par Zangief (Message 885010)
tu utilises lesquelles? style DS?

Salut,

Il n’ya que celles la toute façon en adaptable

gary01 10/08/2021 10h05

Bon vu que vous n’ètes pas obligé de me croire sur parole,je me suis dit qu’une petite video vallait plus que des mots

https://youtube.com/shorts/2mUA9AgxMSE?feature=share

Alessiapia14 10/08/2021 10h14

Moi je dis bravo mec tu fais clouer le bec à certain je sais tout

Zangief 11/08/2021 19h42

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 884958)
Salut,

Donc on est bien daccord qu’on parle de cette clé ci ?

Si oui comme je l’avais prevu,j’ai reussi a la faire fonctionner sur mon partner.

Le telecodage a modifié n’es effectivement pas le meme que pour les autres clés chinoises simplement parce que le signal envoyé n’est pas le meme.

Mais quoi qu’il arrive c’est pas impossible.a en ecouter certains si mais comme quoi il ne faut jamais affirmé

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...788f5222ef.jpg

c'est quand même un sacré avantage, de pouvoir "recycler" n'importe quelle cle psa

MOUS25 11/08/2021 21h26

Salut
Moi j ai arrêtè de me prendre la tête avec ces clefs , xhorse pour tout modèle, et sans codage bsi ,ça marche a tout les coups...

kalagane 11/08/2021 21h43

Citation:

Envoyé par MOUS25 (Message 885238)
Salut
Moi j ai arrêtè de me prendre la tête avec ces clefs , xhorse pour tout modèle, et sans codage bsi ,ça marche a tout les coups...

J'apprend qqchose aujourd'hui, je vais commander ce modèle de clé xhorse que j'ai vu sur eBay, et donc on peut les utiliser sur c3, 307, picasso.... , en faisant un apprentissage et une synchro centralisation.

kalagane 11/08/2021 21h57

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 882901)
Salut, donc on est d'accord, plusieurs personnes confirment qu Il y a 2 modèles, une pour 307 et ? Et l'autre pour 206, c2, c3 et ?
Comment différencier ces 2 clés vierges si on les mélange ?

Bravo Gary, pour le résultat positif de ton essai, mais ça permet de savoir que berlingo et partner possible avec clé 307, et sûrement d'autre modèle encore mais ça signifie pas que clé 307 va fonctionner avec tous les modèles.
En plus si on voit graver 206 ou 307 sur les pcb, il y a une raison à ça
N'y a t il pas un lien de compatibilité pour les véhicule avec motorisation identique 2.0 hdi
Moi j'avais fait le test, et pas qu'une fois sur c3, avec toutes les possibilités de telecodage et ça n'a pas marché.

MOUS25 11/08/2021 21h57

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 885241)
J'apprend qqchose aujourd'hui, je vais commander ce modèle de clé xhorse que j'ai vu sur eBay, et donc on peut les utiliser sur c3, 307, picasso.... , en faisant un apprentissage et une synchro centralisation.

Salam frère
Attention il te faut le tool vvdi pour générer les transpondeurs ,

gary01 11/08/2021 22h01

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 885243)
Bravo Gary, pour le résultat positif de ton essai, mais ça permet de savoir que berlingo et partner possible avec clé 307, et sûrement d'autre modèle encore mais ça signifie pas que clé 307 va fonctionner avec tous les modèles.
En plus si on voit graver 206 ou 307 sur les pcb, il y a une raison à ça
N'y a t il pas un lien de compatibilité pour les véhicule avec motorisation identique 2.0 hdi
Moi j'avais fait le test, et pas qu'une fois sur c3, avec toutes les possibilités de telecodage et ça n'a pas marché.

Si ca marcheras avec d’autre modeles.comme je l’ai dit le telecodage ne ce fait pas en passant par 206 mux.
C’est lié au bsi pas a la motorisation.d’autant plus que mon partner est un 1,9d

---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h59 ----------

Et oui il y’a une raison.les code d’emission sont different entre c3,206 ou autres.en rentrant nouvelle emetteur avec ab tu code un type d’emetteur qui ne correspond pas a celui de ta clé tout simplement

nasisamy 12/08/2021 13h36

salut, prend des clés xhorse universel ;comme dit plus haut par mouss pas de soucis

abdel93 18/08/2021 10h37

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 885020)

clouer le bec de quoi ?? on lui a juste dit qu'on avait fait des teste et qu'on a pas réussi, tem mieux pour lui si il a réussi a trouver la solution ,j'attend de voir ce que ca donne sur c3 phase 1 ,tu ma l'air d'être un bon haineux toi ,heureusement que tout le monde n'ai pas comme ça sinon ça serait encore pire sur ce forum

gary01 18/08/2021 11h07

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 886033)
clouer le bec de quoi ?? on lui a juste dit qu'on avait fait des teste et qu'on a pas réussi, tem mieux pour lui si il a réussi a trouver la solution ,j'attend de voir ce que ca donne sur c3 phase 1 ,tu ma l'air d'être un bon haineux toi ,heureusement que tout le monde n'ai pas comme ça sinon ça serait encore pire sur ce forum

Je t’invite a relire la conversation complete.
On m’a dit que testé c’etait du gaspillage,que je pouvais changer ce que je voulais ca ne marcheras pas….

ABDI 18/08/2021 11h40

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 886035)
On m’a dit que testé c’etait du gaspillage,que je pouvais changer ce que je voulais ca ne marcheras pas….

Salut fait nous profiter de ton savoir mon ami en MP

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

progdebutant 18/08/2021 11h47

Bonjour à tous

Bravo Gary pour la petite démonstration

Par contre comme dis plus haut pour du psa j’utilise les clés xhorse

abdel93 18/08/2021 18h09

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 886035)

je l'ai lus depuis le début , tu t'est gentiment proposer de tester ,maintenant tu a trouver la solution pour Partner (ou autre )c'est bien je suis heureux pour toi ,d'ou le faite que je te dit j'attend de voir si une clé faite pour 307 phase 1 fonctionne sur C3 phase 1

gary01 18/08/2021 19h11

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 886102)
je l'ai lus depuis le début , tu t'est gentiment proposer de tester ,maintenant tu a trouver la solution pour Partner (ou autre )c'est bien je suis heureux pour toi ,d'ou le faite que je te dit j'attend de voir si une clé faite pour 307 phase 1 fonctionne sur C3 phase 1

Dés que j’en ai une je ferais l’essai.et bien sur je partagerais l’info en pv au vrais membres qui le souhaitent

ECU diag 18/08/2021 21h33

Oui déjà essaye r plusieurs fois jamais réussi
Bravo si ta réussi
Par contre cle 206 sur 307?

gary01 18/08/2021 21h49

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 886146)
Oui déjà essaye r plusieurs fois jamais réussi
Bravo si ta réussi
Par contre cle 206 sur 307?

Pas essayé.mais possible que ca bloque parce que dans 307 j’avais pas l’option ancien emetteur.apres faudrait que je test une cle 206 voir la frequence qu’elle emet.
Faut que je regarde pour en commander une

ECU diag 18/08/2021 23h15

Oui pas du tout pareil bsi

ECU diag 19/08/2021 19h52

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 885020)

J’avais pas vu ton post
Il a réussi tant mieux
Mais ne manque pas de respect reste poli je vais te choquer

Alessiapia14 20/08/2021 07h42

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 886263)
J’avais pas vu ton post
Il a réussi tant mieux
Mais ne manque pas de respect reste poli je vais te choquer

Salut ecu diag ,

Dis moi où est ce que j’ai été injurieu ou irrespectueu?
« Clouer le bec à certain »
C’est du français dans le dictionnaire , par d’argo pas de vulgarité, donc tu choquera qui tu veu , mais moi je pense pas mec !!!et c’est même sûr !!

Pas de clics thanks,pas de clics réputations, pas d aide

ECU diag 20/08/2021 07h55

C’est un manque de respect
Commence par clouer le tient

Alessiapia14 20/08/2021 10h04

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 886337)
C’est un manque de respect
Commence par clouer le tient

La vérité frero ta quel age,restons pro arrete les gaminerie sérieu, tu été visé ?non alors, cale, passe à autre chose.

Pas de clics thanks,pas de clics réputations, pas d aide

ECU diag 20/08/2021 13h51

Mon frère tu parles de gamineries mais tes réflexions servent à rien
Quand tu dis cloué le bec tu trouves un pro

---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h49 ----------

Tu trouve ça pro

Quattro899 20/08/2021 13h52

tous ces méditerranéens ont le sang bouillant mdr ^^ tranquil les gars ya rien

==> NEXT

POCOYO 20/08/2021 18h13

Salam à tous Maitre Capello pour ceux qui ont connu les jeux de 20H aurait dit:

l'expression "clouer le bec" signifie que l'on contraint quelqu'un au silence, souvent en lui disant des choses auxquelles il ne peut répondre, car il ne s'y attend pas.

Et beaucoup piailler n’est pas vérité

Vous êtes tous chacun bon dans un domaine et tant mieux

Pas la peine de se voler dans les plumes si vous me permettez l’expression

Car un bon djaj (poulet) bien mariné et rôti comme il ce doit avec les petites olives et quelques frites citron confit ne se regrette jamais

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

gary01 20/08/2021 18h41

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 886417)
Salam à tous Maitre Capello pour ceux qui ont connu les jeux de 20H aurait dit:

l'expression "clouer le bec" signifie que l'on contraint quelqu'un au silence, souvent en lui disant des choses auxquelles il ne peut répondre, car il ne s'y attend pas.

Et beaucoup piailler n’est pas vérité

Vous êtes tous chacun bon dans un domaine et tant mieux

Pas la peine de se voler dans les plumes si vous me permettez l’expression

Car un bon djaj (poulet) bien mariné et rôti comme il ce doit avec les petites olives et quelques frites citron confit ne se regrette jamais

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Tres bien résumé par pocoyo.
Chacun est bon dans un domaine.je pense que j’ai encore beaucoup a apprendre de vous tous sur un paquet de sujet vu mon faible niveau.cependant,il y’a un truc que j’ai beaucoup etudié et fait pas mal d’essai c’est les anciennes clés psa.c’est pour ca que je me suis lancé dans ces tests

kalagane 21/08/2021 07h04

le but du sujet n'est pas de réussir à ouvrir une clio 4 ou un hélicoptère avec une clé de 307, c'est de différencier les types de clés d'apparence identique mais n'ouvrant pas les memes véhicules.
Certains pensent qu'il y a qu'un seule modèle , d'autres 2 , d'autres plusieurs.
Pour ma part j'ai deja fait plusieurs essai sur xsara picassso, 307, c3...avec toutes les combinaisons de telecodage possible pour savoir qu'il n'y a pas qu'un seule modele de clé.

On peut utiliser une clé de 206 pour une c3, on peut utiliser une clé de 307 pour un Partner, c'est bien, on peut peut etre dire qu'a bsi identique clé compatible.

qu'en est il pour 106, 406, c2, saxo, xsara, c1, 107.....

gary01 21/08/2021 07h16

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 886490)
le but du sujet n'est pas de réussir à ouvrir une clio 4 ou un hélicoptère avec une clé de 307, c'est de différencier les types de clés d'apparence identique mais n'ouvrant pas les memes véhicules.
Certains pensent qu'il y a qu'un seule modèle , d'autres 2 , d'autres plusieurs.
Pour ma part j'ai deja fait plusieurs essai sur xsara picassso, 307, c3...avec toutes les combinaisons de telecodage possible pour savoir qu'il n'y a pas qu'un seule modele de clé.

On peut utiliser une clé de 206 pour une c3, on peut utiliser une clé de 307 pour un Partner, c'est bien, on peut peut etre dire qu'a bsi identique clé compatible.

qu'en est il pour 106, 406, c2, saxo, xsara, c1, 107.....

Encore une fois c’est pas une question de bsi identique mais de telecodage.

Le but peu aussi etre de tenir en stock un seul type de clé et de telecoder de en foncton de la voiture pour que ca fonctionne

gary01 21/08/2021 07h40

En tout cas je peux affirmer aujourd’hui qu’il y’a au moins 2 type de clés.j’ai commandé une clé de 206 pour voir quel code elle emet

abdel93 21/08/2021 08h21

slm slt moi je fait comme certain on dit maintenant je prend les clé vvdi et je genére et ça fonctionne a 100%,la seule chose il faut avoir les bonne lame pour chaque model

gary01 21/08/2021 09h54

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 886501)
slm slt moi je fait comme certain on dit maintenant je prend les clé vvdi et je genére et ça fonctionne a 100%,la seule chose il faut avoir les bonne lame pour chaque model

Perso j’ai essayé avec une keydiy ca a pas fonctionné sur mon partner.xhorse pas essayé encore

gary01 01/09/2021 22h11

Avis a ceux qui ont deja programmé les fameuses clés siglés 206.sur quelle année de 206 vous las avez programmés?avec ou sans anti brouillard?avez cous changé un parametre avec pp2000?

Merci

MOUS25 01/09/2021 22h23

[QUOTE=gary01;888489]Avis a ceux qui ont deja programmé les fameuses clés siglés 206.sur quelle année de 206 vous las avez programmés?avec ou sans anti brouillard?avez cous changé un parametre avec pp2000?

Merci

Salut Gary déjà fait sur 206 2004 1.4 HDi bsi siemens ,telecodè en nouveau transmetteur sans antibrouillard.

Quattro899 04/09/2021 18h56

Salut les amis

Avec le coaching de notre ami gary

J’ai programmé une clé signée 307 sur pcb sur une C3 de 2003

Centralisation ok c’est parfait

Merci gary

kalagane 05/09/2021 04h01

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 888489)
Avis a ceux qui ont deja programmé les fameuses clés siglés 206.sur quelle année de 206 vous las avez programmés?avec ou sans anti brouillard?avez cous changé un parametre avec pp2000?

Merci

Salut, déja fait sur une 2004 je crois, rien changé sur PP2000

---------- Post added at 03h01 ---------- Previous post was at 02h56 ----------

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 888924)
Salut les amis

Avec le coaching de notre ami gary

J’ai programmé une clé signée 307 sur pcb sur une C3 de 2003

Centralisation ok c’est parfait

Merci gary

Salut,

en faisant telecodage 206MUX nouvelle generation avec AB, ou en faisant autre chose.

Rallyeman 05/09/2021 06h24

Salut Gary,

J’en ai fais quelques une sur des 206 de 2002-2004, a chaque fois obligé de mettre nouveau émetteur avec anti-brouillard pour que la centralisation fonctionne. Et sur citroën C2 et C3 en la connectant PP2000 au lieu de Lexia toujours avec le même paramètre.

A+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.