![]() |
Citation:
En fesant autre chose.il a mis la meme config que lors de mon essai sur mon partner Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 05h25 ---------- Previous post was at 05h24 ---------- Citation:
Tu te souviens si ta 206 avait les ab ou pas? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
je suis seulement sur de ne pas avoir fait de telecodage. ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h44 ---------- Citation:
|
alors pas de reponse pour faire avancer le sujet, j'ai lu sur un autre post qq qui a réussi en telecodant le modele 0A5A
|
Citation:
Je t’au repondu en mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello,
Envoi moi ton vin je te vends un clé avec pcb ori renew qui fonctionne sans changer de télé codage pour toutes les PSA VAN ;) |
Citation:
Salut, Il parle de les reconnaitres il demande pas une cle specifique. Sinon tkt pas je peux le depanner aussi avec une ori renew Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
reconnaitre quoi? avec le VIN de la voiture je peux avoir le ref ori et le télécodage dans le BSI qui va avec.
|
Citation:
Reconnaitre les cles chinoise qui emettent des code 206 ou 307 de celles que tu telecode en nouvel emetteur avec ab qui envois encore un code different Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h24 ---------- Citation:
Ca moi aussi rien de complique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bin si tu sais faire des renew de ce type de clé tu dois le savoir comment reconnaitre....
Pour 206 "nouveau émetteur et avec anti brouillard" le type de fréquence est: DBAA avec la ref ori: 6554YV |
Citation:
A quel moment tu as vu que c’etait moi qui cherchait cette info? Moi oui j’ai ce qu’il faut lui non il demande comment reconnaitre. Faut lire le sujet en entier mon ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ha oui s'il n'a pas de lecteur hitag ça va etre compliqué...
|
Citation:
|
Citation:
Salut, Quelle info tu veux exactement?si tu veux envois en mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Salam explique un peu plus Clone du TP Ou Prog avec pin Sans prog pin pas de centralisation J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Salut, le telecodage dans le bsi est il bon ?
Une fréquence pas correcte de la télécommande générée mais transpondeur OK, c'est ce qui se passe dans ton cas, donc démarrage OK. Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide !! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 07h26 ---------- Previous post was at 07h24 ---------- Citation:
|
Citation:
Genere la clé ca marche pas les clones Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
pour completre un peu le sujet, quelle solution pour un xsara picasso de 2001 , clé ancien format , le 1ere et pour un xsara picasso de 200-6; clé format c3 et 307 |
Citation:
Choisir partner -berlingo... |
ok merci mouss25, je n'avais pas le code pin du coup j'ai fait une clone et impeccable, si qq a une solution pour les xsara picasso d'avant 2001
|
Citation:
|
Citation:
Hello,.Tous simplement pas la même fréquence Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Bonjour je remonte un peu le sujet.
Sur une Xsara de 2003. Quelle clé kd ou xhorse utilisez vous ? A la base c est la clé ovale avec lame sx9. Impossible de faire fonctionner la centralisation. Avec la xhorse sienna 09 ou xara. J' ai aussi essayé la psa cir40 sans succes . quelqu un aurait un tuyau ? merci |
va voir ces messages ils pourraient t'aider:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=106416 ---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h57 ---------- va voir ces messages ils pourraient t'aider: https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=106416 |
Merci je vais voir si je peux changer en telecodage
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous les amis
J'ai le même soucis, à savoir faire fonctionner la centralisation sur une clé de C3 année 2003 Il me reste une clé avec 307 indiqué sur le pcb pour tester si quelqu'un a réussi a faire fonctionner la centralisation avec ce type de clé il peut me mp svp ? Peut être un pré codage hitag2 particulier ou bien un paramètre dans le bsi qui m'as échapper ? Merci d'avance à tous |
salut l ami je te mp pour la solution testé des 10 aines de fois
|
Salut l’ami David
Un grand merci à toi je regarde ça |
Citation:
pourquoi en mp :001_07: dommage ...... :ballchain: |
Citation:
donc la solution je la donne juste aux personnes qui participent a la vie du forum regulierement ---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h59 ---------- Citation:
|
Bonjour à tous,
malheureusement le propriétaire en as eu marre lol vu que je suis passer plusieurs fois pour essayer il a voulu arrêter de "perdre son temps " lol. Vraiment dommage mais en tout cas un grand merci à tous pour votre aide comme d'habitude et au moins j'en aurai appris davantage concernant ce modèle de clé. Bonne journée à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02. |